Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 233156 vues


Citation :<div>La chanson des droits de distribution uniquement pour l'Espagne tout le monde la chantais il y a 1an mais ce que j'ai lu sur le forum m'a convaincu du contraire.
</div>
Bah fait-nous part de ça alors, parce que moi je m'étais arrêté au fait que GZ avait acheté les droits sur le nom heroquest uniquement en Espagne...

Et mis à part en ayant vu avec Hasbro pour l'exploitation mondiale (et là je te parle même pas de combien ils ont du payer), je voie pas comment ils peuvent s'en tirer...


Quelqu'un parlant espagnol pourrait-il leur demander où ils en sont ?

Ca permettrait de savoir exactement et de ne pas se perdre en conjectures.

(Modification du message : 20-02-2015, 17:46 par Gandahar.)
Le traducteur de la VF raconte tout sur son forum, dont je vous parlais plus haut; http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/index.php

+1 avec Onimorancer, maintenant ils arrêtent pas de dire que c'est "arrangé" avec Hasbro pour une distrib hors espagne mais ce à chaque fois sans rien montrer malgrès les dire.

Au pire de toute façon on pourra le commander sur leur site ^^

Le matos a l'air jolie mais on a quasi rien sur les règles comme info. Je ne commanderai rien tant que j'aurai pas un minimum d'info sur les règles.
Le lien n'est pas visible sans d'abonner au forum

Pourrais tu faire un copier coller ici ?

http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpB...start=1080

Sinon, c'est 109 pages à c/c..

Le hic est que je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum de plus juste pour avoir une information...
et moi j'aurai pas le temps de fouiller. Mais bon bref, je bosse pas pour eux, ils ont une com' de merde et je peux comprendre les a-priori que vous avez.

Citation :<div>et moi j'aurai pas le temps de fouiller. Mais bon bref, je bosse pas pour eux, ils ont une com' de merde et je peux comprendre les a-priori que vous avez.
</div>
Ce n'est pas un a-priori... Là nos doutes sont basés sur des faits réels.

Après que le traducteurs dise un trucs parce que les mecs on réussi à l'embrouillé et lui faire croire que tout était bon, c'est possible aussi.

Ca c'est vu "récemment" avec l'un des recasteurs de la gamme Rackham. Ils avaient engagé un peintre français pour peindre toute la gamme, faisant passer ça pour une collection privée, et les peinture se sont finalement retrouvées sur un site de vente illégal, le peintre se retrouvant malgré lui mêlé à cette histoire. Après n'en savait-il rien, on ne sais pas, c'était sa version des faits...

Là c'est pareil, le fait est que GZ à acheté les droits pour l'espagne, à gagner des sous en passant par KS pour se faire stopper rapidement pour soucis de droits. Rebelote quelques jours plus tard sur une autre plateforme... Seule possibilité pour eux, passer par une plateforme Espagnole...

GZ à une communication de merde (mais ça à toujours été, un peu comme leur SAV), et tant qu'ils n'auront pas publiquement montré qu'ils ont les droits internationaux, je ne le croirait pas...

Après si Asmodée est dans le coups, je commencerais à y croire un peu plus, je pense pas qu'Asmo prendrai le risque d'avoir Hasbro au cul...

;)