Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques.

81 réponses, 17848 vues

Regarde la page précédente, il y a un char Battle (Khorne).
Ha je pensais que c'était du 40K vu le socle rond ^^ bon ben on va p-e regarder pour faire une photo alors :p
Jolies les médailles
(Modification du message : 22-02-2015, 02:58 par Reldan.)

Salut

oui le canon de Khorne est bien pour du 40 K

++

Ok ok ... mais soyons honnête, ça aurait été du Batteul, ça aurait changé énormément ? J'veux dire à part le socle ? Donc je ne vois pas de souci à mettre un char Batteul.

Si c'est hors thème, alors que dire d'un Titan warhound alors que le thème est "fast ad furious" :D

Salut à tous, c'est vraiment du lourd qu'il y a encore cette fois, je ne citerais pas mes confrères peintres qui ont dis la même chose, c'est toujours aussi motivant de voir vos réalisations pour essayer d'atteindre votre niveau :)

Bon sur ce voici ma modeste contribution pour ce concours Fast & Furious, de la "Mekanik récup' sur le champ d'bataille" par ma Waagh un jour qu'ils passaient par Krieg ! La version Caterpillar d'une looted IG Gorgon, renommée le Gorg'Ork.

[Image: SAM_3513.JPG]

[Image: SAM_3510.JPG]

[Image: SAM_3507.JPG]

[Image: SAM_3509.JPG]

[Image: SAM_3504.JPG]

[Image: SAM_3506.JPG]

[Image: SAM_3534.JPG]

[Image: SAM_3502.JPG]

[Image: SAM_3519.JPG]

[Image: SAM_3524.JPG]

[Image: SAM_3517.JPG]

Voilà pour ma part un petit 2 mois de réalisation en gros, ça reste dans mon niveau ^^ amateur de rang 1 :p mais je suis assez content du résultat final dans le style Caterpillar et MadMax.

Bonne journée à tous ! Et bon concours !

Je n'aime toujours pas ta peinture (mais ça tu le sais) en revanche je trouve que tu t'es amélioré à ce niveau. Au niveau de la photo aussi. Pour le scratch, ça reste dans le ton de ce que tu as déjà fait : très bon niveau.

En fait je pense que pour t'améliorer en peinture tu devrais enchaîner des boyz :p Ca forme :p

Citation :<div>
Je n'aime toujours pas ta peinture (mais ça tu le sais) en revanche je trouve que tu t'es amélioré à ce niveau. Au niveau de la photo aussi. Pour le scratch, ça reste dans le ton de ce que tu as déjà fait : très bon niveau.

En fait je pense que pour t'améliorer en peinture tu devrais enchaîner des boyz :p Ca forme :p

</div>
Oui je comprends Lucius, je ne peinds qu'au peinceau perso, et sur ce véhicule j'ai essayé diverses techniques que l'on utilise notamment en peinture sur toile, comme la peinture au couteau (que tu peux voir sur les côtés et blindages extérieurs, mais en vrai ça se voit beaucoup plus et donne un effet de peinture détruite par un soleil de plomb dans un désert par exemple).

Sinon oui je suis d'accord, va falloir que je commence à me mettre à tout mes Orks ^^.

Merci encore pour ton commentaire Lucius ;)

Amicalement.

Au niveau technique je n'ai rien à redire. C'est ton jaune pâlichon que je n'accroche pas :p

Du très joli ça :D Moi j'aime beaucoup, même si je suis pas fan du jaune en général :p

Bon allez, je poste aussi histoire de participer, p'is on sait jamais, qques critiques, ça fait toujours du bien pour s'améliorer :D

[Image: imgp1928.jpg]

[Image: imgp1930.jpg]

En parlant de critiques, si vous avez des conseils pour la photo, parce que j'ai mis le macro, j'utilise divers point lumineux, mais aussi le flash parce que sinon trop sombre et j'ai l'impression que c'est ça qui me bouffe pas mal de contrastes ^^' Je pense que je serai jamais un pro des photos XD

Bonne soirée ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 18,149 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 31,270 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! DV8 174 41,736 13-07-2015, 18:43
Dernier message: DV8
  Concours "Roulez des mécaniques" : les votes DV8 48 14,933 11-04-2015, 16:07
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 11,000 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar