Pas de flash. Jamais. Ca écrase tout.
Si c'est sombre, faut augmenter le temps de pose. Si c'est flou, faut utiliser un trépied.
Sinon, conseil facile, rapide, mais qui me semble indispensable : reprends tes bordures de socle. Là ça fait pas fini.
Pas de flash. Jamais. Ca écrase tout. Si c'est sombre, faut augmenter le temps de pose. Si c'est flou, faut utiliser un trépied. Sinon, conseil facile, rapide, mais qui me semble indispensable : reprends tes bordures de socle. Là ça fait pas fini. Citation :Si c'est sombre, faut augmenter le temps de pose.Ha... Pas con, bon ben je vais me bouffer le manuel pour savoir comment faire ça XD Le pied j'avais déjà investi :p Citation :Sinon, conseil facile, rapide, mais qui me semble indispensable : reprends tes bordures de socle. Là ça fait pas fini.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Conseil on ne peut plus véridique, p'tain le boulet, tu viens de me faire remarquer que ces photos sont pas les définitives et que depuis heuuu 4 mois que j'ai peints le bidule, j'ai supprimé les bonnes photos avec bords noirs et que je ne m'en suis jamais rendu compte... J'ai honte... XD En tous cas, merci déjà pour les conseils photos, je vais essayer ça au plus vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] J'aime beaucoup ton socle Kurtis, et je suis d'accord avec Minus pour la reprise des bordures de socle, sinon le caillou et l'environnement créé sont tout deux géniaux. Si je puis me permettre, pour tes sang froid tu peux reprendre les écailles avec la même couleur légèrement blanchie, ainsi que leur gueule pour leurs donner plus de présence (je faisais comme cela avec mes chiens de Khorne V2 à l'époque). Ah oui et mention spéciale pour la bannière, j'aime beaucoup le travail apporté dessus :) A+ Si je voulais te donner du pro-conseil-painting je te dirais que pour chaque écaille tu devrais faire des glacis bleu pour avoir un dégradé bleu->violet mais bon ... hein .... on est pas au golden demon :p Sinon oui pas de flash, JAMAIS. Comme dit Minus ça écrase tout. La tes métaux semblent tout plat et uni, si ça se trouve ce n'est pas le cas La bannière : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Aucune prétention de gagner, mais je vais mettre cela ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1...7e8034c0bd (je n'arrive pas à mettre d'image sur ce forum, c'est dingue...)
On vote quand, d'ailleurs ?
Je la fais dans la semaine ^^
Ou tu veut que je le fasse? Je sais que t'es un peu busy la ;) ...
y a encore le temps pour une inscription de dernière minute ?
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) | Cyrus33 | 64 | 18,151 |
22-12-2020, 19:58 Dernier message: Abrusio |
|
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... | DV8 | 132 | 31,274 |
18-11-2015, 01:55 Dernier message: Kurtis Koban |
|
Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! | DV8 | 174 | 41,741 |
13-07-2015, 18:43 Dernier message: DV8 |
|
Concours "Roulez des mécaniques" : les votes | DV8 | 48 | 14,939 |
11-04-2015, 16:07 Dernier message: Kurtis Koban |
|
Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes | Whispe | 47 | 11,000 |
16-11-2014, 20:32 Dernier message: Gandahar |