il est l'heure de voter :
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants
63.33%
19
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique
36.67%
11
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax)

120 réponses, 28310 vues

La période de vote étant officiellement finie, je félicite Caillou pour sa belle victoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Félicitation

Pour la quenotte faudra peut être attendre un peu. Je ferais un nouveau paquet d'ici un ou deux mois, sauf si Reldan passe dans le coin et voit l'appel du pied.

En attendant le Caillou a droit aux trompettes!

6 voix d'écart seulement face au Caillou, c'est très loin d'être un échec moi je dis.

T'auras pas droit au Triomphe sur le le forum mais en attendant tu peux pavoiser de façon légitime Ajax ^^

Serviteur,

Morikun

Merci à ceux qui ont voté pour moi, certes, mais surtout à Cyrus qui a brillamment relevé le défi !

Citation :<div>
Pour la quenotte faudra peut être attendre un peu. Je ferais un nouveau paquet d'ici un ou deux mois, sauf si Reldan passe dans le coin et voit l'appel du pied.

En attendant le Caillou a droit aux trompettes!

</div>
o_O ? Pourquoi pas au fur et à mesure ? Question de temps ? (c'est pas du taunt, c'est du vrai questionnement)

Citation :<div>
6 voix d'écart seulement face au Caillou, c'est très loin d'être un échec moi je dis.

T'auras pas droit au Triomphe sur le le forum mais en attendant tu peux pavoiser de façon légitime Ajax ^^

</div>
Ouais, c'est honorable comme résultat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Par contre, je vais pas trop pavoiser, ça pourrait provoquer des envies de défi chez certains !

Franchement, je n aurais pas su choisir...

Car la peinture de Caillou est magnifique mais Cyrus a carrément pris le parti du total noir et blanc...Ce qui, comme le chat je pense, est quand même un sacré défi.

Bravo à vous messieurs, grande leçon de peinture.

M.Caillou, vous êtes un magicien du pinceau et de la mise en lumière de la fig...

C est beau.

Et j adore vos défis, c est vraiment une super idée qu' elle est bonne.

http://www.coolminiornot.com/contest/45

Quand je vous dis que Warmania inspire la Terre entière...

Cyrus +1

Cyrus, c'est du noir et du blanc.
Il remplit parfaitement les demandes du défis,

à fait un chouette bouleau,

et son socle parait tiré d'une soirée trans perdu dans la forêt ardéchoise.

Que fallait-il de plus pour que je lui donne mon vote ?

Quichotte est beau (les gars, vous me faîtes baver, sérieux) ... mais c'est tricolore comme notre beau drapeau, nan mais oh !

(comment ça, vous pouviez le faire ^^)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,881 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,698 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,926 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus Cyrus33 119 27,964 01-01-2015, 12:42
Dernier message: lixa