comment on fait pour passer aux votes ? C'est un modo qui doit modifier le sujet ?
Yavous a oublié et c'est honteux.
Je m'en occupe.
le squat
au boulot, jean foutre !
Et dans la foulée, je vote vite pour me faire pardonner.
On va voter pour le Lapin. La gurine est simple et le traitement en deux teintes aussi nettes la fait ressortir. C'est un vote "coup de foudre" parce qu'en comparant les deux pièces, yen a simplement une qui ressort plus que l'autre. Ya un chouette boulot sur cette démarcation et la gurine doit bien ressortir sur une tablée avec juste la touche de bleu des cheveux pour rajouter une troisième teinte pour faire fun.
Pour le Bawon, je dirais qu'il se dessert en cumulant une gurine moins lisible avec plus de petits détails avec une peinte qui rajoute d'autres détails (points blancs sur la robe, dessins sur l'ombrelle), avec des choix chromatiques agressifs (le vert fluo te bouffe les nuances de la robe en se répartissant un peu partout) le tout avec une photo floue. Là, tu te tires carrément une balle dans le pied parce que si j'avais la pièce en main je ne sais pas où irait mon vote. Mais en l'état tu as une gurine qui rend mal en photo avec une photo de merdre. Ça va pas le faire, je vote sur pièces et la photo, elle me dit non.
le squat
ça, c'est fait
Le Temple soutient Monsieur le Bawon !! ^^
Une jolie ombrelle, une fig qui a un petit quelque chose qui m'attire (je vois pas quoi mais... XD)... Bref ma voix lui est acquise !!
Tu as aussi fait de l'excellent travail mon Cher Lapin et ta nénette a beaucoup de cachet !!
Serviteur,
Morikun
a ça y est le vote est ouvert, merci.
Les gens vont pouvoir se positionner en faveur du gars qui se lance dans le free hand et customise ses pièces ou alors voter pour celui qui fait un lavis.
Récompensez l'audace ou la facilité, c'est vous qui vous voyez ...
Je vote pour le lapin, parce que je n'arrive pas à "lire" la geisha de Bawon Samdi. C'est dommage parce que sinon je pense qu'elle aurait eu ma faveur.
A voté comme lucius et pour les mêmes raisons
J'ai vote pour la geisha car, ama, la photo dessert de beaucoup la peinture qui a l'air très intéressante.
un vote pour le Bawon qui est un vote d'encouragment car il s'est attaqué à la réalisation de choses pas faciles. Alors oui le vert fluo fonctionne pas bien et les photos sont pas top mais il y a un effort notable. Concernant la fig du lapin ça me parle moins mais le choix des couleurs est bon.