[CDA] Batman miniature game

22 réponses, 7353 vues

A mon sens ça compte surtout si tu n'as pas 10 figurines sous la main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
@Bawon Samdi : pas de soucis pour les décors et objectifs, sans problème cela compte dans un CDA tant que cela correspond à l'univers/ambiance du CDA [batman]

@Le Collectionneur

déjà, tout comme toi, il y aura au moins une fig que j espère gagner sur ToaTS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 06-03-2015, 17:11 par Bawon Samdi.)

Citation :<div>
@Le Collectionneur

déjà, tout comme toi, il y aura au moins une fig que j espère gagner sur ToaTS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Si c'était qu'une pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

c'est quoi ToaTs ?

Citation :<div>c'est quoi ToaTs ?
</div>
Tales of a Tabletop Skirmisher
Avec un petit concours sympa

Bon, j'ai peins mon nightwing mais je n'arrive pas à mettre de photos en ligne :(

C'est pas très dur :

- Tu héberges ton images sur Picasa

- Tu copies en faisant click droit "copier l'url de l'image"

- Tu viens ici et tu cliques sur la petite icone qui ressemble à une image (ou tu écris sans les astérisques [img*]ton lien[*/img] )

Tadaaa

Citation :<div>
C'est pas très dur :

- Tu héberges ton images sur Picasa

- Tu copies en faisant click droit "copier l'url de l'image"

- Tu viens ici et tu cliques sur la petite icone qui ressemble à une image (ou tu écris sans les astérisques [img*]ton lien[*/img] )

Tadaaa

</div>
Je ne comprends pas comment on peut utiliser autre chose que Picasa/google photos. C'est juste ZE truc pour héberger.

Tout simplement que sur un autre forum, je n'ai simplement qu'aller chercher la photo sur mon disque dur et hop pas besoin d'un substitut !

Merci LuciusForge !

(Modification du message : 03-04-2015, 17:44 par mau arras.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CDA] Batman miniature game - Le Collectionneur Le Collectionneur 1 2,017 06-03-2015, 13:36
Dernier message: Le Collectionneur