[Post-Apo] Red Button's Nation

190 réponses, 43488 vues


J'ai commencer par lire un peu tout ce qu'il y a sur ton site :

C'est déjà vraiment bien ^^ entre les RdB, les conseils, faction, ect

Je vais me motiver pour une petite bande de robot et d'autres chose histoire de faire tester a d'autres joueur ^^

Ca pourrait m’intéresser tiens...

Viendez.

RBN c'est bien.

Vraiment.

Pis c'est gratos.

Me semble bien que Whispe voudrait tester ça du côté de Bordeaux...

Citation :<div>
J'ai commencer par lire un peu tout ce qu'il y a sur ton site :

C'est déjà vraiment bien ^^ entre les RdB, les conseils, faction, ect

Je vais me motiver pour une petite bande de robot et d'autres chose histoire de faire tester a d'autres joueur ^^

</div>
Citation :<div>Ca pourrait m’intéresser tiens...
</div>
comme dit Minus viendez!

On est beau et on sent bon le sable chaud


Je viens de parcourir les règles, et ça me plait beaucoup, d'autant que j'ai déjà bidouillé une bande de mutant à 300pts avec des orks/orques ^^

Par contre faut que je fouille les caisses du grenier à la recherche de petites voitures...

Je vais imprimer les règles pour plus m'y attarder (j'ai un peu zappé la dernière partie sur les EH et les missions) et je m'inscrirai peut être sur le forum :)


oui viendez monsieur Slagash :)

les EH (Eléments Hostiles) sont liés aux évenements aléatoires (optionels)

ps: Bêta 2 dispo en fin de mois (mais il s'agit principalement d'éclaircissement et de quelques éqilibrages, le plus gros reste identique à la bêta0.1)


Si j'ai 5 minutes (en faite 1ou2h) je te referait une version des fiches moins sobres !

Tout blanc comme cela je trouve cela tristounet pour un jeu qui commence à avoir l'allure d'un jeu pro !


Citation :<div>
Si j'ai 5 minutes (en faite 1ou2h) je te referait une version des fiches moins sobres !

Tout blanc comme cela je trouve cela tristounet pour un jeu qui commence à avoir l'allure d'un jeu pro !

</div>
Il y a déjà une autre version excel (en test) faite par un joueur, mais toute contribution est la bienvenue (il y en aura pour tous les goûts :) )


Citation :<div>Je viens de parcourir les règles, et ça me plait beaucoup, d'autant que j'ai déjà bidouillé une bande de mutant à 300pts avec des orks/orques ^^
</div>
Les mutants orkoïdes, c'est surfait, le vrai warrior joue des Tortues Ninjas!!

kowagunga.