il peut même avoir 1 mois en plus... *sifflote*
L'union fait il la force? | |||
Esprit et sa multicouleur | 20 | ||
Swompy et sa duochromie | 8 | ||
28 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Swompy vs Esprit
164 réponses, 35508 vues
Bon, comme promis, voici mon bouleau. C'est pas hyper-nickel, il manque pas mal de finitions, mais il faut respecter la contrainte temporelle, c'est ça le défis. Je considère que le bouzin est arrivé à 95% de ce que je cherchais. Mais le rendre plus tard c'est le rendre dans trois semaines. Défis : L'union fait la force, faîtes un groupe de 10 fig's liées les unes avec les autres (je compte au passage le gars par terre) -> Check ! Le Jugement du Roi Enma-O : (lien dropbox) https://www.dropbox.com/sh/ppb3xmhw36np9...HOEza?dl=0 Rendant ma copie en retard, je présente également à Esprit un gang de cultistes pour Red Button, peins en guise d'auto-flagélation. J'espère que les images sont bien nettes. Très bonne expérience, et un thème assez dur pour moi (sérieux, 10 fig's, quoi ^^, alors que je galère à en faire trois cohérentes) Niveau peinture, j'ai encore de grands efforts (et progrès) à faire, etc ... Par contre, le vrai plaisir a été la méthode de travail. Je bosse à l'instinct, autant dire qu'au niveau du monstre c'était la fête du slip, les élements se greffant sur le torse warmachine de façon complétement anarchique ^^ Au niveau de la peinture, le gros machin a été bien sympas. J'aime bien le rouge et le métal. Par contre, les romains ... déjà, j'ai dû faire une sous-couche (arg !) la peinture partait, les lignes de moulages rescussitaient sans cesse, les reliefs sont minables ... franchement, j'ai pas trop aimé. Ca se voit certainement à la qualité de la peinture ... mais j'aime bien le schémas de couleurs, et pour le coût je pense le réutiliser pour mes ruskofs (uniforme violet, chapeau + pantalon + fusil vert qui-flash). Enfin, voilà pour moi !
Énorme ce truc, énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Très franchement, et ce n'est que mon avis perso donc ça n'engage que moi, mais je trouve le tout plutôt mauvais. Je vais essayer d'être constructif : 1) La conversion, malgré le fait que je ne l'aime pas vraiment, est l'élément le plus crédible du diorama. Il y a un vrai travail dessus et même au niveau de la peinture on sent que tu as concédé quelques efforts 2) La peinture des bonhommes est vraiment moche : aucun ébarbage, une couleur unique sur le corps (de temps en temps on voit une deuxième couleur) et une couleur sur la bouclier, aucun éclaircissement, aucun ombrage. Je ne ressens pas vraiment d'effort et de volonté de faire "mieux" que d'habitude. C'est bâclé. 3) Tu présentes un Diorama sur un arrosoir avec des inscriptions dessus : un présentoir plutôt original et exceptionnel. A côté de ça .... 0 travail de soclage, pas de texturage, là encore 0 travail de peinture, c'est juste noir. 4) Les photos sont difficilement lisibles. Bon sur ce point on est pas tous égaux, mais éviter les contre-jour et la tremblote au moment d'appuyer sur le bouton c'est à la portée de tous. Je sais que je suis négatif et je prends le rôle de la raclure pas agréable, mais je trouve que tu n'as pas fait vraiment d'effort pour améliorer ta peinture lors de ce défi. Tu n'as pas pris en compte les conseils qui t'ont été donné. Tu n'as pas cherché à remettre en cause ta façon de faire quand, visiblement celle ci n'est pas la plus approprié. Il y a une bonne idée derrière ce diorama et une certaine originalité, mais j'ai l'impression que tu as une super idée dans la tête mais que tu ne veux pas prendre le temps de lui donner forme, tu te dépêches de finir le truc quitte à le bâcler. C'est dommage. bon j'ai encore jusqu’à demain minuit, ça va le faire. J'aime ton train garou moins les légionnaires mais.... ... p...n! le socle trop fort si en plus y'a une explication (qui n'ai pas de l'autre du psychatrique :) )... Vous avez de la chance, moi je n'arrive même pas à accéder aux fichiers :/ Edit: ah ben si, ça y est. Ben comme la forge, les photos sont pas glop :/ Mais le travail a été fait, et ça paraît homogène à défaut d'être de la peinte de haut vol ;) Voilà fini!
Une tite préférence pour le stealth?
oui la fig que j'ai préféré peindre
Ça se sent sur les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Esprit, es-tu là ? | Aerthrandir | 38 | 8,119 |
08-03-2016, 19:30 Dernier message: Esprit |
|
[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses ! | Minus | 56 | 11,406 |
16-06-2015, 08:58 Dernier message: Esprit |