Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25074 vues

Bon je devais récupérer un Heroquest mais c'est reporté, et ça va faire tard pour le cccp.

Je suis embêté... un ensemble c'est forcément plusieurs figs... J'ai beau chercher je ne vois pas comment limiter le nombre de figs.

Et j'ai des eldars à terminer pour les tournois d'avril...

Je me suis fait avoir avec ton thème, tant pis ça sera de l'eldar.

Les gens, combien de figs il faut pour faire un ensemble acceptable ?

Quatre-cinq mini, je dirais.

Mais comme tous les CCCP, le thème est à l'appréciation de chacun, participants comme juges. Donc quatre-cinq mini POUR MOI.

En Eldar tu as la possibilité de faire une "cours phenix" (tous les badass chef aspect) je crois, qui est plutôt très hétéroclite, sans sortir de l'armée en elle même. Après il faut avoir les figurines ...
Un convoi pour RB'sN conviendrai parfaitement aussi, surtout que l'hétéroclite est flouffesque dans ce cas.

RB'sN ???

Citation :<div>En Eldar tu as la possibilité de faire une "cours phenix" (tous les badass chef aspect) je crois, qui est plutôt très hétéroclite, sans sortir de l'armée en elle même. Après il faut avoir les figurines ...
</div>
Non le but c'est d'avancer dans la peinture de jeu pas de peindre des trucs injouables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

RBsN Red Button's Nation, jeu développé par Esprit

Citation :<div>RBsN Red Button's Nation, jeu développé par Esprit
</div>
Post-Apo.

Qui ratisse assez large pour pouvoir y jouer avec un peu ce qui te motive (survivants, zombies, mutants, robots, et la ribambelle de véhicules associés).

Oui c'est sûr qu'une bande post apo, mordheim ou un truc du genre c'est l'idéal mais j'ai pas ça en stock.

Pas grave 4 ou 5 figs différentes d'eldars je vais pouvoir faire, tendu mais faisable ...

je vais pas non plus le laisser gagner si facilement !

Les arligouines, c'est hétéroclite.

le squat

qui failli faire un jeu de mot moche sur hétéroclique mais c'est des zoneilles

Hum... fallait le dire que tu voulais peindre que de l'eldar en fait !

Un ensemble hétéroclite n'impose pas nécessairement plusieurs figurines à mon avis. Une grosse pièce bricolée ça rentre dans le thème aussi non ?

M'enfin si tu veux qu'on décale la date ou que je te ponde un nouveau thème genre : elfes de l'espace, suffit de demander hein. Après tout à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (et tu ne me retireras pas ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).

Bah sinon j'ai trouvé ce que je comptais peindouiller moi si on garde ça dans ces délais : une ligue. Comme ça j'ai le plaisir de peindre du métal, du splendide ET de l'hétéroclite !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,946 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,787 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,545 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh