C'est un oiseau !
Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble? | |||
Reldan et son assemblage disparate? | 12 | ||
Mellal et sa clique singulière? | 11 | ||
23 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Mellal Vs Reldan
127 réponses, 25103 vues
Un monument religieux ?
Genre un gros oeuf spatial ancestral avec un vitrail oeuil-sur-le-warp-derrière ? Manque plus que des fidèles agenouillé et c'est bon ^^ un oiseau ?!!? Du calme Swompy Time tout le monde n'a pas ton imagination [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Mais tu te rapproches avec le mot "monument" C'est tout simple cherchez pas trop loin... C'est un avion ! (*) (*) J'allais pas laisser Lucius tout seul dans sa référence quand même ^^
Oui voilà c'est SuperNeldar
(Modification du message : 19-03-2015, 19:27 par Reldan.)
Vu d'ici on dirait un oeuf de facehugger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :<div>Si, c'est une ligue de Cadwallon donc un ensemble (une ligue) heteroclite (Cadwallon). Bien joué sur ce coup ;) .Merci DV8, hereusement qu'il y en a qui suivent ! Citation :<div>La malédiction de R. ? Jamais entendu parlé. Mais si tu commences à activer mon facteur chance tu vas m'attirer la poisse... Je serai curieux de savoir à quoi font référence Lucius et Slaagash... (merci Slagash [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ) Citation :Un monument religieux ?@swompyJe sais pas si tu connais le free jazz mais tu as tous les méandres labyrinthesque neuronales qu' il faut pour apprécier. Et comme t es assez R&roll et psychédélique, tu devrais essayer si ce n est pas déjà fait... Bref, je voyais à peu près la même chose... pour tout dire et j aime le free jazz et R&roll psychédélique ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! | kage-nashin | 21 | 5,197 |
12-03-2021, 18:48 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 20,947 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 36,789 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] BangDoll VS Reldan | Reldan | 168 | 38,547 |