J'ai un peu de mal à voir ce que tu essayes de représenter. Mais ça attise ma curiosité.
| Faut choisir | |||
| entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux | 9 | ||
| et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil. | 9 | ||
| 18 vote(s) | |||
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Vil contre Grand Ancien
131 réponses, 52262 vues
Citation :L'étrange machin était apparu sans que personne ne le voit arriver. Il n'était pas là et puis soudain il y était. Hal avait commandé à tout le convoi de stopper. Tous senseurs dirigés sur l'étrange chose, il tenta vainement d'analyser la matière, de sonder l'intérieur. Même ses calculateurs de dernière génération furent incapables de donner une hypothèse sur le pourquoi et le comment. Ça est-il plus clair?
j'ai encore du mal à voir la propulsion justement, j'attends que ça avance :p
Mais ça doit rester obscur, c'est ça qui fait le charme de Rendez-vous avec Rama: faire travailler l'imagination des forgerons ;)
heyhey je compte sur toi pour m'en mettre plein les mirettes :D
Bon, je ferai un truc qui ressemble à une espèce de machin propulseur, mais c'est bien parce que c'est toi.
Bon, il a tardé, j'ai tardé, bref on a tardé. Plus on s'approche de finir, plus on pense qu'on a le temps, et pis nan. Alors vous aurez des zoulies images de nous deux le week end prochain. Et non,pas tout nus, vos femmes ont raflé le stock, désolé. Citation :<div>Mais ça doit rester obscur, c'est ça qui fait le charme de Rendez-vous avec Rama: faire travailler l'imagination des forgerons ;)C'est ça. Bonne référence. Sûrement pour ça que ça me parle. ^^
Oui à ma demande Ghisred a bien voulu qu'on repousse de quelques jours. J'en ai profité ce soir pour remettre un coup d'aéro que j'ai bien foiré, peinture trop liquide à mon avis. Bref c'est pas gagné cette histoire.
(Modification du message : 24-03-2015, 18:40 par coyote.)
Dernière image WIP avant le rendu des copies. Je me suis énervé un coup dimanche soir et lundi soir avec l'aéro mais je me suis bien loupé, en allant trop vite et en diluant trop ma peinture, du coup, hier soir, rattrapage à l'aéro et le robot qui n'avance pas beaucoup au final. Donc stop le travail a l'aéro je m'occupe du pilote ce soir et après on fera un rattrape sur le robot jusqu'au weekend. ![]() |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 14,466 |
24-02-2022, 17:23 Dernier message: jojogeo |
|
| [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter | deglingo | 69 | 29,665 |
20-09-2016, 18:06 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: 20150324_223854.jpg]](https://lh4.googleusercontent.com/-zOB_3iGue70/VRHZsrma05I/AAAAAAAAE9I/6gJBQzWEL9s/w649-h865-no/20150324_223854.jpg)