Citation :<div>Bah, une ligne de défense c'est pas un décors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?
</div>
Citation :<div> pas un décor au sens strict (ça pourrait être utilisé comme tel).
</div>
Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble? | |||
Reldan et son assemblage disparate? | 12 | ||
Mellal et sa clique singulière? | 11 | ||
23 vote(s) |
Citation :<div>Bah, une ligne de défense c'est pas un décors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ? Citation :<div> pas un décor au sens strict (ça pourrait être utilisé comme tel). Non ce n'est pas un décor dès lors qu'elle apparait dans ta liste d'armée. Je la place comme je veux en début de partie, ça fait partie de ma compo et peux comboter avec le reste de l'armée. Pour moi (et pour les joueurs de 40K V6+) c'est très différent. Après en terme purement pitous je suis d'accord c'est un décor. J'ai repris hier une fig que j'avais commencé il y a plus d'un an (en gros il y avait la verrière de faite) :
On veut en voir plus ! C'est chouette :)
T'inquiète tu va en voir plus, obligé vu que tout ce que j'ai à peindre. D'abord la ligne Aegis qui est finie , sauf si vous avez des choses à suggérer : et pour l'échelle (je ne dit pas que la fig ne fera pas partie du cccp mais je n'ai pas encore décidé) : La Vyper avance : J'essaierai de faire de meilleures photos à la fin. Et comme j'ai 2 jours de récup, aujourd'hui et demain, il y aura du nouveau très rapidement. Dépêche toi Mellal !
C'est du superbe taff !
Reldan, c'est très bien parti, je suis super fan. Que ça soit les pierres ou la verrière, ça claque le n'œil. Un sacré adversaire, attention tu risques d'être défié rapidement. Pas de problème je suis libre en mai et j'ai pleins d'idées de thèmes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] La vyper avance mais je ne suis pas convaincu, je crois que c'est le bleu, le tout me parait brouillon... Un petit arsenal fraichement aimantés et sous-couché : Et ça , il n'est pas aimanté lui par contre, mes aimants sont trop gros et je n'avait pas envie d'attendre pour le montage. Pour les chassis, j'enchasse un "terres rares" dans le support et je me contente de feuille aimanté sur l'arme. Je suis content de ma conversion. C'est 3 fois rien mais je trouve que ça dynamise bien la fig. Bon alors c'est assez hétéro-clito-cohérent pour le moment ? Peut-être pas encore assez clito mais ça peut s'arranger...
Le gars on lui demande un ensemble hétéroclite et il nous sort une armée Eldar, sans pression ><
Huhu c'est carrément ça :D Moi j'aime beaucoup ta vyper et ne voit rien à y redire. J'ai hâte de voir le seigneur fantôme peint ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! | kage-nashin | 21 | 5,197 |
12-03-2021, 18:48 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 20,947 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 36,787 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] BangDoll VS Reldan | Reldan | 168 | 38,546 |