Bonjour à tous !
Durant mon trip en Roumanie, une idée incongrue m'est venue :
Peut-on faire un cadavre exquis figurinistique ?
J'explique le principe, par exemple pour un dessin :
Le premier dessine un truc, plie la feuille, ne laissant que les lignes terminales de visibles
Le second suit les lignes précédentes, et ainsi de suite.
Je me demande si par la magie de la photographie il serait possible de créer une "oeuvre" collective,
en se mettant simplement d'accord sur un fond neutre à toujours et pour l'échelle de la figs
par rapport à la réalité et à la photo.
Je ne suis pas sûr de mettre fait comprendre ...
Ce serait l'occasion de faire un truc partant franchement en sucette ^^
C'est pourquoi pour ce CCCP je défis le MONDE !
Mais quelle idée "alakon" ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Autre variante : chacun peint une partie de la fig et l'envoie au suivant sur la liste...
Je ne suis pas sûr d'en être (planning de dingue en ce moment), mais sait-on jamais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
(Modification du message : 01-04-2015, 11:01 par Le Caillou.)
Genre, un projet sur un an...
T'es en forme mon Cher Swompy ^^
Projet intéressant mais vraiment pas pour moi désolé (si vous zieutez un coup le post d'aujourd'hui dans mon Temple vous verrez que j'aurais BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOUP de travail dans les semaines/mois qui viennent ^^).
Serviteur,
Morikun
Je vois au minimum deux trucs dans le genre qui ont été tenté auparavant: la tour "bunker" 40K de chez smith d'en face (si quelqu'un a des tofs) et un projet de géant GW qui avait été lance par Jérémie BT il me semble (mais je ne sais pas si'il a aboutis).
Donc c'est largement faisable mais ca demande de l'organisation.
Sympa. A voir pour l'organisation mais je suis partant pour sculpter ou peindre un membre du cadavre...
... enfin un membre... dans la limite de la décence bien sûr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]