[CCCP] Cadavre Exquis

41 réponses, 14588 vues

Citation :J’avais l'idée par exemple que chacun propose une fig le représentant et après on fait une photo de groupe pour faire comme un trombinoscope.
Ah ben faudra pousser vos figs alors les mecs, parce qu'elles risquent de fondre sous l'effet de la chaleur du napalm dégagée par la mienne hin hin hin... ^^

Citation :Tu as reçu tes Predator ?

[Image: whistling.gif] je sors avant de recevoir une décharge....
As tu vu une MAJ du post en question récemment ?

PAN !!

(trop tard, pas assez rapide mon petit scarabée hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun

La drogue, c'est mal Swompy, faut arrêter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon sinon, l'idée d'une oeuvre collective peut-être sympa. Ou alors, chacun peint à sa manière, une fig d'une bande et on se retrouve avec une bande hétéroclite mais liée par l'univers du jeu choisi. Et on peut la mettre en jeu dans un concours...

@ Méhapito : 'tain, j'ai ri...

(Modification du message : 01-04-2015, 14:43 par Cyrus33.)

L'idée d'une fig nous representant est très sympa, j'ai vu ça je ne sais plus où, les gars devaient se representer post-fin du monde. Le même thème avec photo de groupe pourrait être sympa.

PS: Swompy ne prend pas de drogue! Bon par contre... voyage en Roumanie... morsure... train-garou... tout ça tout ça... pourquoi pas

Ah ouais, j'adhère complètement au concept de bande "Warmania post-apo".

Comme Esprit est prompt à vendre sa crèmerie ;)

Ceci dit, je ne suis pas contre.

Un fond uniforme et chacun y colle la sienne, ce serait plus simple qu'un très lourd envoi par la poste, non?

Plein de petits bouts de résine à coller.

De la sculpture participative !

J achète !

Je me charge du membre qui fait peur à Reldan, J ai un superbe spécimen à la maison ?,

Par contre, le colleur de bouts sera désigné comment ?

Un pro avec une vue chaotique, J ai déjà mon idée, hein swompy, vu que c est ton idée, tu vas t y coller au collage ?

Ah, j'y pense, y'aurait pas moyen aussi par la même occase de soutenir le projet d'Esprit, RBN ? En plus, c'est lui qui a soumis l'idée de la bande post-apo...

On a fait 3 projets qui dans l'esprit reprennent un peu cette idée, sur le WarFo. Je suis bien placé pour en parler, c'est moi qui 'en occupais.

Evidemment, aucun n'est exactement ce que propose Swompy, mais on retrouve l'idée du projet collectif :

- les RME : un échange à l'aveugle de figs, la version la plus avancée se déroulait en 3 phases. Chaque participant envoyait une fig à un autre participant. Ensuite, les gens peignaient la fig reçue. Et enfin, les figs peintes étaient renvoyées à une troisième personne.

- Les tours Warfo : on a fait des tours en empilant des murs du bastion GW. Chaque participant pouvait faire tout ce qu'il voulait de son mur, à la seule condition qu'il ne gène pas l'assemblage des murs adjacents.

- les armées WarFo : le projet de base, c'était de peindre n'importe quelle unité impériale en respectant un schéma déterminé. Ce qui donnait au final une armée dont les figs sont dispersées un peu partout.

Si je résume mon expérience :

- en général les gens jouent le jeu

- on voit souvent des choses formidables

- dès lors qu'il y a des envois physiques à gérer, ça commence à être sacrément chronophage (échanges d'adresses, relances des retardataires, délais postaux, vérification...)

Du coup, un truc qui pourrait être rigolo en reprenant votre idée, et la propagande de Esprit pour son jeu de merdre ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) ça serait que chacun se fasse un "avatar" post-apo pour RBN avec quelques contraintes pour que ça fonctionne (genre le type de socle, l'échelle des figs). On envoie tous à Esprit. Et il en ferait une bande de mercenaires pour RBN, avec un profil pour chaque fig, on ferait un RdB avec et on la mettrait en photo dans le bouquin de règles.

Simple idée, z'en faites ce que vous voulez. Enfin, surtout, faut voir si ça tenterait Esprit... et si des gens ici joueraient le jeu.

(Modification du message : 01-04-2015, 21:57 par Minus.)

Minus, elle est top ton idée d avatar.

Par contre, je ne sais pas si c est ce qu' entrevoyait Swompy.

Au pire, un autre CCCP challenge !

Moi j'aime bien l'idée de Minus... si si en toute objectivité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]