C'est pas un chien! C'est une femelle wolfen qui a été refusée en tant que concept de vestale sacrée... Tout ça parce qu'elle a ossature lourde... Trop injuste!
(Modification du message : 12-01-2013, 19:14 par yslaire.)
Kingdom Death
388 réponses, 111867 vues
Y a quelqu'un qui a participé au Kickstarter pour finir ?
Juste une petite mise en garde. Des recasters s'attaquent à la gamme actuellement. Donc si vous trouvez des figs de cette gamme, Édition limitées et épuisées, en vente, à prix plus bas que le tarif, sans indication de limite de stock, c'est louche. Confirmé auprés des gars de Kingdom Death. Je n'en dis pas plus car malheureusement donner des liens ce serait faire de la pub à une entreprise que je réprouve. Si vous êtes attachés au droit des artistes à essayer de vivre de leur art, merci de ne pas acheter et de signaler les éventuelles pubs douteuses ou offres douteuses aux gens de KD.
Généralement, ce sont des sites Russes, Ukrainiens, Chinois...
Sinon, il y a peu de revendeurs KD (CMON plus un ou deux site Anglais), donc c'est assez facile de s'y retrouver dans le vrai et le faux... Une petite mise à jour : Nouveautés boutique avec la ressortie de certaines fig comme satan, foncez il n'y en aura pas pour tout le monde+ mise à jour des données pour les bailleurs de fond du kickstarter, on s'approche du but mais le chemin semble encore loin, très loin… New Resin Miniatures from Kingdom Death View this email in your browser Spring Cleaning! Since our last sale, we were hard at work racing to meet our final print deadline for the Kickstarter Expansions. It was intense and we managed to cram in more game content that I initially even thought was possible! Now that we are finally past that hurdle and have had a moment to gather ourselves... it is time for new releases! In addition to the new releases, we also have a pretty hearty list of encores to share. Resin Production for 2015 is already pretty much maxed out, so these miniatures will not be going into production again any time soon. It's spring, the time to make room for the new stuff! Thief - Resin Collectors Edition <div>The Thief is the result of a collaboration between Adam & Lokman, exploring some well established tropes in fantasy art. Originally intended as a small line of Generic Hero Classes, the results were so compelling and un-generic, each hero's appearance told so many exciting stories that we wanted to integrate them into the KD world but so far nothing concrete has emerged. Thief </div> Art by Lokman Lam. Sculpt by Jacques-Alexandre Gillois. Apotheosis (Female or Male) - Resin Collectors Edition Seeing themselves as a god, the Apotheosis is as strong as they are flawed. Masked by their vanity, the Apotheosis is subject only to their own ego. The source of their power is unknown and will undoubtedly be their downfall. Male Apotheosis Female Apotheosis <div> Art by Yasmine Putri. Sculpts by Thomas David. </div> The Flower Witch - Encore We secured another resin production run of the Flower Witch and the encore is now available to anyone that missed her collectors run. Art by Lokman Lam. Sculpt by Thomas David. 2015 This is gonna be our year. Monster will finally be in the hands of our wonderful backers, we have a slew of new miniatures and lastly... I've recently had a moment to look into my original notes from 2008 and back to the original dungeon crawling, hero based game I wanted to create. I can't say when, but there will be a time where we can assume the roles of a Twilight Knight, White Speaker, Architect (a non-pinup version!) Forsaker and or any of the other classes that we've been dreaming up for the past few years. April Encores! When will my order ship? High volume sales may cause shipping delays. Generally we pack and ship orders daily, however during new releases we estimate shipping delays up to 2 weeks. We apologize, please be kind to Joe as he processes and packs your order. Here is his direct line joe@kingdomdeath.com. Thank you! KD:M Pledge Manager Issues Please write any of your pledge manager issues to: support@kingdomdeath.zendesk.com Be as descriptive as possible and make sure to include your pledge receipt# that was given to you when you confirmed your pledge. Backer Change of Address Please visit backer.kingdomdeath.com to update your mailing address. If you are a bronze, silver or gold backer (from the black friday webstore promotion) contact joe@kingdomdeath.com for details on how to log in. Thank you!
Ca devient quoi leur jeu? Il est sortis?
Non pas encore, on attend encore de le recevoir. Adam demande à verifier/mettre à jour l'adresse des bailleurs du kick, peut être cet été. Un jour ! Un kick de plus en attente depuis longtemps, un peu comme AvP mais avec plus de matos… En attendant, dans leur shop, y'a des nouveautés qui tombent et qui partent vite, très très vite… cette gamme est vraiment magnifique, les pin-up c'est pas trop mon truc même si elles sont jolies, mais les créatures sont toutes a tomber, je les aime toutes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] J'aime également les guerriers humains classique, les modulables sont juste excellents. C'est VRAIMENT dommage qu'a chaque fois que je vais faire un tour sur leur site, tout soit out of stock... Citation :<div>C'est pour cela que vient dire que le shop est ouvert avec des nouveautés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] J'essaierais d'être plus réactif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] Citation :<div>C'est pour cela que vient dire que le shop est ouvert avec des nouveautés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] J'essaierais d'être plus réactif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] </div></div></blockquote> Oui, je te remercie, je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "c'est VRAIMENT dommage qu'a chaque fois que j'ai de l'argent a dépenser et que je vais faire un tour sur leur site, tout soit out of stock..." Actuellement je suis fauché comme les blés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] En plus a chaque fois ce n'est pas forcement les références voulu, et ça part a une vitesse... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Kingdom rush | Xavierovitch | 37 | 11,819 |
10-02-2021, 10:44 Dernier message: Xavierovitch |
|
Kingdom Death | appolo | 11 | 4,315 |
17-11-2019, 22:01 Dernier message: Le culte du D |