Kingdom Death

388 réponses, 109064 vues

J'ai toujours été mitigé à propos de cette gamme. Les créatures, humaines ou non, sont à tomber par terre :

[Image: web-kingdom-death-storm-knight-10_1024x1...1414749663]

Mais les humains classiques sont d'un ennui !

Une pin up à gros seins ok, mais franchement il n'y a que ça >< Du boobs démesurément cyclopéen qui déborde de soutifs aussi ridicules que symboliques...

DV8 disait qu'il ne voyait rien d'Hentai dans le KS, ben en tout cas maintenant... (on est tellement dedans que je mets en caché tiens !)

Citation :[Image: satan-art-x_173752bb-f0e9-4b6f-8191-1599...1428536313]

Au passage, si certains on des figs Kingdom Death à l'échange (éventuellement vente), je recherche quasiment tout (sauf celle que j'ai déjà...).

Qu'est-ce que je regrette de pas avoir pledgé T_T

(et de pas avoir été là lors du dernier Black Friday)

Moi j'aimerais bien trouver une règle où je pourrais les jouer en plus du jeu de base.

Citation :<div>Moi j'aimerais bien trouver une règle où je pourrais les jouer en plus du jeu de base.
</div>
J'avoue qu'un jeu d’escarmouche dans cette univers, je signe tout de suite.

Je n'ai pas trop suivie mais leur jeu de plateau est déjà dispo? Il y a eu des retours?

Y'a déjà des nouveautés de sold out ><. La thief me tentait bien
Moi je suis hyper mega ultra super fan. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img].
C'est hallucinant cette dernière illustration [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

Citation :<div>Moi je suis hyper mega ultra super fan. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img].
</div>
Tu as des figurines de cette gamme toi Quazard?

Nop mais j'aimerai vraiment déposer mes pinceaux dessus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Moi c'est la fée des fleurs qui me plait bien... Mais le coût de la came est tellement hors de prix pour certaines références qu'on dirait un hommage à FW/GW (je reconnais que Kingdom semble MIEUX mouler que FW ceci dit) ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,589 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D