Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25096 vues

Citation :<div>Le gars on lui demande un ensemble hétéroclite et il nous sort une armée Eldar, sans pression ><
</div>
Si si justement la pression c'est le but du CCCP. Sans elle ma jauge Marius passe au rouge. (mon objectif de l'année : 200%).

Pour le seigneur fantôme j'ai peut-être fait le con en collant le tout. il y a des zones pas super accessibles. Mais bon j'ai le schéma en tête (celui de mes gardes fantômes) donc ça devrait aller vite.

La ligne "Aegis" est juste parfaite. J'aime aussi le Seigneur fantôme, très jolie position...

C est super beau et vraiment c est de la très belle peinte.

Par contre, sans vouloir être rabat-joie, elle est où l heteroclicitée ?

Je ne connais sûrement pas les diverses références qui me permettraient de la voir.

Mais le schéma de couleur est très limpide et homogène d où ma question.

Mais c est très beau, je le répète.

Ben un mur, un antigrav léger, des armes sans chassis, un robot,... pour l instant il n y a pas beaucoup de rapport entre les figs. La peinture bien sûr mais faut bien que ça fasse un ensemble :-)
+1, le côté hétéroclite (thème déjà difficile) est bien respecté je trouve.

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière car j'étais en tournoi ce we : tournoi 40K 500pts, une trentaine de joueurs.
Au passage j'ai fait mon Best Score Ever : 4 victoires, 1 nul, prix de peinture. Merci les eldar ;-)

J'ai quand même terminé la Vyper :

[Image: vyper_f.jpg]

Commencé le seigneur fantôme :

[Image: gf2.jpg]

Et sinon j'ai choppé un petit lot qui pourrait faire partie du cccp, je me tâte, j'ai le prescient, d'autres trucs,...

[Image: ranger.jpg]

Bon mon adversaire est mort...

ou il a honte...

T'as raison de te cacher Mellal, là je suis parti en mode Berserk je ne m'arrête plus.

Le Seigneur fantôme est bien avancé:

[Image: sf3.jpg]

J'ai oublié de prendre les armes en photo, on les vois un peu en haut à gauche, j'ai 4 canon shu de peint pour l'instant.

Et dans la lancé j'ai commencé ça :

[Image: serpent.jpg]

Il nous reste 15 jours c'est ça ? Je suis large ...

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, la Vyper est très belle ! La ligne Aegis aussi.
Quelle productivité, ça me laisse pantois !

Productivité et qualité !

Ta peinture est vraiment d une finesse...

Bravo à toi.

Ça serait dommage que tu ne gagnes que par abandon...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,947 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,789 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,547 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh