Eurêka ! Hallelujah !
J'ai trouvé la merde qui pourrissait mon ordinateur (vive les logiciels gratuits et les merdes qu'ils apportent...).
Voici donc enfin la ligue du sept de Lame, dite la sanglante. Nul ne sait si cet affectueux surnom est venu à cause de leur signe distinctif, le rouge ou à cause de leur méthode de diplomatie musclée, quelle est la cause, quelle est la conséquence?
La ligue a été initialement formée par Kar'atwa, cet ogre, ainsi musicien dans la garde Khaurik (la protection du Duc) s'est reconverti après un repas malheureux (anthropophage pour être juste) que seul le statut particulier de franc-ligueur pouvait absoudre. Fort, discipliné et effrayant, ce leader intimidant à l'instar d'être charismatique sait obtenir ce qu'il désire, quitte à utiliser la force brute.
Comme tous ses cousins, Herk'ul est un opportuniste né. Cadwallon est ainsi la cité parfaite pour lui, et le statut de franc-ligueur lui promettait action, richesse et justification de l'illégalité. C'est ainsi qu'il vint rapidement se placer sous les ordres de Kar'atwa pour faire fortune. Incapable de résister à la tentation, ce gobelin est sans cesse à la recherche des objets les plus brillants, les plus impressionnant et les plus ostentatoires. Laissez moi vous dire qu'il est aussi hargneux qu'il a bon goût...
Débarqué au joyau de Lanever après un échec en mission pour le compte de l'inquisition, Arkhous a choisi de mettre ses talents au service du Duc en prenant le statut de franc-ligueur. Quitte à abattre un syhar ou deux à l'occasion, il a choisi le sept de Lame pour sa réputation belliqueuse. Taciturne et renfermé, cet albinos du griffon maitrise néanmoins son fusil mieux que personne, gare à ne pas se trouver dans sa ligne de mire...
Verig, le shaman animiste est un Orque originaire de Bran-ô-Kor. La raison de sa venue dans la cité des voleurs est inconnue mais on sait de source sûre qu'il se serait dirigé dès son arrivée vers le quartier général du sept de Lame, sans même demander son chemin. Après s'être longuement entretenu avec Kar'atwa, la sanglante contenait un membre de plus... Opposant farouche à ses créateurs, les syhars, il est assez proche d'Arkhous et essaye tant bien que mal d'apporter tempérance et réflexion à la bande de psychopathes qui lui servent de compagnons.
Enfin, depuis peu un ancien joueur de bâton Cynwäll s'est joint à la ligue pour échapper à une présomption de meurtre qui l'aurait conduit tout droit à l’échafaud. Ce virtuose du bâton est doté d'un équilibre et une agilité sans faille ainsi que d'une capacité inée à mentir pour se sortir de n'importe quel pétrin.
Mesdames, messieurs, la ligue du sept de lame :
Et parce que j'aime vraiment beaucoup cet ogre :
Ceci dit, je m'excuse vraiment pour ce contre-temps j'ai fait en sorte de peindre cette bande de joyeux larrons à temps et au final je suis dans l'incapacité de les présenter à temps...
Ensuite je suis désolé de la qualité des photos je n'ai vraiment pas réussi à faire mieux. Un de ces quatre il faudra vraiment que je me renseigne et que je m’entraîne, en les voyant j'ai un peu envie de m'arracher les cheveux... Quasiment aucun détail ne ressort, les teintes sont fades... Bref, même si pour des raisons de timing je n'ai pas trop poussé la technique sur certaines parties de figurines, je me suis vraiment donné pour travailler mon rouge et je suis assez fier du résultat en vrai.
J'espère que Reldan sera dispo ce samedi 09 pour la rencontre inter-associations sur le thème de la figurine que nous organisons !