Space Hulk/Deathwatch/BaC - Peinture de jeux

48 réponses, 25479 vues

Moi j'aime bien ces resoclages. Peu être un peu trop "gris" mais sinon ca en jette.
Je mettrai sans doute un peu de pigments pour teinter le gris lorsque tout sera terminé.

C'est super. Moi j'ai toujours pas avancé, j'ai mes space marines soclés et sous couchés et...C'est tout.

J'ai resoclé sur de grosses rondelles en acier. Le but était de donner de la stabilité aux figurines, surtout. Mais j'ai quand meme profité pour faire un peu de décor dessus.

J'avoue que je suis intimidé par la somme de détails. J'ai pas le temps :(


Beau rendu, bien net...
ça doit peter en meute ^^

Le resoclage est sympa je trouve personnellement...


Très sympa.

Pour faire une mini critique, il manque une petite différenciation sur les parties internes des tyranides (parties striées)


Je change légèrement le nom de ce forum pour vous proposer les peintures des différents jeux one shot de GW sur lesquels j'ai craqué.

J'ai commencé à peindre Deathwatch la semaine dernière. Voici où j'en suis.



Les Aberrants :

[Image: Genestealers%2BCult%2B%252816%2529.JPG]



Les Hybrids de 4e génération :

[Image: Genestealers%2BCult%2B%252810%2529.JPG]



Et Vael Donatus :

[Image: Vael%2BDonatus%2B%25284%2529.JPG]



Comme d'hab, plus de photos ici : http://hagarwulfen.blogspot.fr/2016/04/d...ase-1.html




Et cette semaine, des nouvelles de Space Hulk !! [Image: wink3.gif]

C'est beau et c'est bien. Un bémol peut être sur les socles quoique, ca fait très mine au final (mais pas tellement monde ruche).

C'est parce que c'est un monde minier, non ?

Ils n'en sont pas encore rendu en monde ruche, sinon ce serait des Tyty genre sans hybride...

J'ai bon ?

Sinon, j'aime beaucoup la peinture et j'ai la même chose à faire et je vouis que ça va être long à peindre...

Il n'y a que le violet de la "peau" des genestealers qui, je trouve, est un peu trop/ pas assez contrastée, mais c'est pour chipoter !

Conclusion : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est vraiment très chouette !

Merci !!

Une petite seconde vague(lette) avec deux personnages :

Zameon Gydrael
[Image: Deathwatch%2B%25283%2529.JPG]

Drenn Redblade
[Image: Deathwatch%2B%252811%2529.JPG]

Et quelques autres photos ici http://hagarwulfen.blogspot.fr/2016/05/d...ase-2.html


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [peinture - deathwatch overkill - GW] Krikounet 6 4,709 29-06-2016, 23:33
Dernier message: Krikounet