A tout hasard, ceux qui n'ont pas encore reçu leurs pledges, vous aviez pas des Brewers ou de l'Union dans le tas?
Guild Ball
523 réponses, 126309 vues
Ben moi j'avais des brewers et 4 figs de l'union et j'ai reçu le colis il y a une dizaine de jours
(Modification du message : 29-04-2015, 22:55 par Lobo.)
Ah ok, j'ai rien dit alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Citation :Je vous fais un open Box ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]Ou ça ou ça? Je viens de découvrir le jeu et j'attends avec impatience cette VF. Dommage pour moi d'avoir raté les crowfunding (KS et Indie), grrr, rageant ! A défaut d'avoir une VF, est il possible d'avoir un CR de match ?
Je regrette également d'être passé à côté de ce KS!
Citation :Par exemple... :)Pourquoi, j'ai arrêté l'anglais en 5ième ^^. Tant pis, je ferai avec...
Mon pack est annoncé pour le début de la semaine prochaine : Alchemists et Morticians! - Mais je crois bien que je vais aussi craquer pour les Fishermen et quelques francs-tireurs de l'Union. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Citation :<div>Pourquoi, j'ai arrêté l'anglais en 5ième ^^.Pas grave, même sans parler anglais, on peu apprécier les images [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] La guilde des Ingénieurs (presque) complète: Et un p'tit teasing des Brewers: |