Blogurizine 20

57 réponses, 17644 vues

Ah ca mon bon monsieur je me le demande tout les lundi. A lire le Blogurizine peut être [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?
oui mais 1h15 en touktouk non ?? (je suis déjà dehors ^^)

Oui voila.

Au lieu de regarder brouter les cons au milieu du perif moi j'admire les zébus prendre des coups de chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Un jour je ferais un article pour le blogu sur comment faire une table de jeu type savane arborée rizicole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ...

Et article sur la sous-couche en climat tropical, c'est possible?

Citation :<div>Et article sur la sous-couche en climat tropical, c'est possible?
</div>
Pas grand chose à dire : soit tu le fais au pinceau, soit tu tentes de mettre ta bombe de sous-couche au frigo 20 minutes et tu as 10 minutes de spray avant que cela perlouze...

Citation :<div>@Perno : le jeu en encart est une valeur sûre. Les scénarios et aides de jeu également. On va essayer de monter en puissance là dessus pour les prochains numéros. Tanguy et moi avons fait notre conférence de rédaction autour d'une bière dans un petit bar du Golfe du Morbihan avant-hier. Le compte-rendu doit être sur le bureau du rédac'-chef à l'heure où je vous parle. Mais lui il doit dormir :)
</div>
Je n'ai rien reçu... :(

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="397412" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52875" data-ipsquote-username="SebL" data-cite="SebL" data-ipsquote-timestamp="1431321819"><div><div>@Perno : le jeu en encart est une valeur sûre. Les scénarios et aides de jeu également. On va essayer de monter en puissance là dessus pour les prochains numéros. Tanguy et moi avons fait notre conférence de rédaction autour d'une bière dans un petit bar du Golfe du Morbihan avant-hier. Le compte-rendu doit être sur le bureau du rédac'-chef à l'heure où je vous parle. Mais lui il doit dormir :)
</div>
Je n'ai rien reçu... :(

</div></div></blockquote>
Pas ma faute. Je relis et corrige. Je n'ai jamais dit que je savais écrire.

@ SebL: Et tu as oublié le 3h00 de lapin a posteriori [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'ai commencé à lire sérieusement le numéro.

Vous le lisez sur quoi vous ? Parce que sur ma tablette 8", je m'arrache un peu les yeux... :'(

Si vous pouviez augmenter la police d'un cran ou deux pour la prochaine fois, ce serait sympa de penser aux vieux qui se sont user les rétines sur des figs 6mm ! ;)

Citation :<div>@ SebL: Et tu as oublié le 3h00 de lapin a posteriori [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Tu veux parler d'un certain ragoût de lapin que nous avons partagé ensemble un certain jour d'Avril 2014 dans un certain bar bondé du centre de Paris ?

C'est de l'histoire ancienne :)