Citation :<div>J adore ton croco/orc !Mon croco-orc ? C'est à cause des dents ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
</div>
Sinon pour les photos je pense qu'il me faudrait un appareil plus performant ou au moins plus "réglable"...
Citation :<div>Quand je peins je préfère faire mes éclaircissements avant de faire mes encrages pour uniformiser le tout. Le Rouge est la seul couleur sur laquelle je n'ai pas fait comme ça. Je pense que vu que les photos sont sombres, le relief n'est du coup pas assez visible...
J'ai l'impression que tes figurines manquent d'un éclaircissement après le lavis sur les tissus et les peaux claires notamment.
Le rouge est très joli :)
</div>
Merci à vous trois pour les commentaires en tout cas c'est encourageant ! Pour les socles je suis bien conscient qu'ils sont tout juste floqués mais pour l'instant je ne possède rien pour les agrémenter... J'ai hésité à faire des socles citadins mais je ne savais pas si j'allais les jouer seulement à Cadwallon ou si j'allais les sortir à Conf... Dans le doute j'ai utilisé le sable vu que c'est le thème de mes tables et qu'ils étaient déjà collés. Je vais peut-être revenir dessus du coup.