Lequel de ces ensembles est t'il le plus hétéroclyte ou bien encore, lequel des ces hétéroclismes va t'il le mieux ensemble?
Reldan et son assemblage disparate?
52.17%
12
Mellal et sa clique singulière?
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal Vs Reldan

127 réponses, 25070 vues

J'ai également voté Reldan pour la qualité de la peinture (et des photos par rapport à moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).

Merci Whispe, Skyrraahh, Jerreck, Reldan et Davian pour les conseils et/ou les votes ! Il faudrait effectivement que je reprenne certaines parties de certaines figurines (ainsi que les socles) avec vos astucieux conseils mais ça... c'est quand j'aurais le temps !

Moi j'ai voté Reldan parce que je suis absolument fan de sa production, quantitativement et qualitativement. Désolé Mellal !
A voté pour reldan, tres beau, tres propre

Le Temple soutient Mellal !!

Stricto sensu, c'est lui qui est davantage dans le sujet que Reldan :

- Reldan nous a bien entendu régalé d'une peinture de malade absolument merveilleuse mais à l'exception de la ligne de défense et à moins que je ne raisonne trop "GW Style", je ne vois pas bien le côté disparate mais davantage un fragment d'une armée eldar cohérent.

- Mellal, en revanche, nous sert ici une meute de chiens de guerre dont les uniformes donnent sérieusement à penser qu'ils ont été constitués de bric et de broc au hasard des différentes campagnes auxquelles le groupe a pris part. Ses talents de peinture sont indéniables mais devraient cependant être affinés afin de pouvoir en profiter davantage ^^

Ici, c'est comme un prof à l'école (Ajax me confirmera) : La copie de Reldan est très jolie avec des titres soulignés et des couleurs partout... Mais nonobstant la présentation un peu brouillonne de Mellal c'est sa copie qui était davantage dans le sujet ^^

Serviteur,

Morikun

Pareil que le temple, je trouve la bande plus hétéroclite.

Deglingo

Oooo C est chaud !

C est quand la clôture des votes ?

+1 Reldan, je suis absolument fan de ton rendu mât et du choix des couleurs.

+1 pour Mellal, : une vraie bande hétéroclite, pile dans le thème.

Sinon... Reldan!!! Quelle talent !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

bravo à vous deux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :<div>
Oooo C est chaud !

C est quand la clôture des votes ?

</div>
La maintenant. Je laisse 12 heures aux retardataires et je clos le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Allez un effort, on peut le remonter le vieux félin, lui raser la crinière et le jeter aux hyènes ! Oulah je m'emporte...

Bon en tout cas merci à tous ceux qui m'ont accordé leur vote, merci également à Morikun pour son analyse duement noté et Lucius tu n'as pas à être désolé : je reconnais que le talent de peintre de Reldan est bien supérieur au mien. La prochaine fois j'essayerai quand même d'obtenir des votes pour ma peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!! kage-nashin 21 5,197 12-03-2021, 18:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,946 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,784 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 38,543 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,316 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh