Qui qu'a les plus belles jantes de voitures?
Esprit et son "Deus Ex Machina"?
28.00%
7
Minus et son tuning "a la cubaine"?
72.00%
18
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le cécécépé de la pocalispe. Esprit, ramène tes fesses !

56 réponses, 11390 vues

Bon bah voté Minus. Les deux sont bien cool mais je trouve celle de Minus un peu plus "lisible" ce qui a fait pencher la balance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Voté Minus aussi, avec son p'tit damier.
Minus aussi et je rejoins le commentaire de Reldan à 100%.

Faites chier vous 2!

Si je vote pour l'un, l'autre va me faire des gros yeux et inversement...

On peut faire un vote blanc?

Bon ben ce sera quand même Esprit, parce que sa voiture est plus "cradingue", et il a corrigé sa faute d'anglais, rien que pour ça ca le fait.

Mais ton niveau de peinte est meilleur Minus, y'a pas photo. (Enfin là si y'a photo, mais bon).

'tain Syntax il vote pour le plus baraqué, pour pas se faire casser la goule. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :<div>'tain Syntax il vote pour le plus baraqué, pour pas se faire casser la goule. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
Toutafé!

Je vote Esprit parce que sa voiture fait plus "Apocalypse" à mon goût.

La peinture de Minus est vraiment superbe mais elle me fait penser a un bricolage de Mr T pour résister au promoteur qui veut devenir le maitre de la vallée... mais la peinture est superbe... mais Mr T... ouais un engin de gros black bling bling quoi, avec une caisse américaine des années 50... voila c'est ça, elle est trop propre je trouve.

Bref, a voté !

Minus, en grande parti pour son travail de weathering et de l'alliance fort réussi du bleu et du orange.

C"est cool d'avoir collé les photos au debut.

A voté pour minus, le choix des couleurs et la qualité des photos ont fait la différence, ca ne retire rien à la tres belle réalisation d'esprit

Bravo à vous deux

Citation :<div>'tain Syntax il vote pour le plus baraqué, pour pas se faire casser la goule. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
ben il risquait rien... je sais pas où il habite.

pis j'ai voté pour son fiston ce matin ;)

bon je vote Minus parce qu'il faut encourager les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

(Modification du message : 12-06-2015, 15:00 par Esprit.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Esprit, es-tu là ? Aerthrandir 38 8,119 08-03-2016, 19:30
Dernier message: Esprit
  [CCCP] Swompy vs Esprit Swompy Time 164 35,475 01-04-2015, 19:38
Dernier message: ghisred