Pour l'effet boue, un peu de pigment par exemple.
Pour les morceaux de boue sur les épaules, un peu de colle avec un truc en poussière (comme du thé, café, bois, plâtre ....)
C'est pas vraiment long à faire.
Il n'en reste pas moins qie se sont de belles figurines et la peinture est bien sympa.
Bravo pour l'intox ;-)
Pour la boue ma technique a fonctionné (enfin il me semble) et en vrai on comprends bien le truc. Reste qu'en photo ca ne passe pas.
J'ai bien pensé au coup du flocage "boueux" pour les monticules mais j'ai très peur que ca fasse moche. T'aurais des exemples?
Je ramène les pigments a l'atelier ce jeudi mais je pense être trop court niveau timing pour reprendre des photos.
A ce propos les amis, il reste une semaine pour poster vos contributions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
J'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé.
Mais en gros tu fais comme de la rouille mais en plus foncé.
Après, c'est lus une affaire d'équilibrage, si tu en mets pas suffisamment ca va faire tache, si il y en à trop ca va faire dégueulasse.
J'étais obligé de vous le montrer avant la date limite, question de vous motiver
Pfff, je vais avoir l'air malin avec mes petits zombies... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Y a du taf, perso j'ai jamais eu le courage de les faire.
Elles sont bien variées, j'aime beaucoup l'ensemble.
Fallait appeler ça
Rock around the kitchen !
Jolie mise en scène !
Je confirme, elles sont belles et variées !