[CDA] 15points pour commencer

93 réponses, 27895 vues

Même pas :

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Araloth

http://www.victoriagame.fr/hordes-cercle...l-517.html

Niveau quantité, on peut pas dire que ce soit différent ^^ Après, suivant ce qu'on prend on peut avoir du moins ou du plus cher, je dirais que les 2 se valent au calcul final, mais comme le dit Lucius, y a pas de comparaison possible d'autant que t'as pas besoin des mêmes ressources pour jouer. Si vraiment il faut jouer à comparer Battle, il faut alors le faire avec de la gamme histo ou KoW mais encore, pleeeeiiiiins d'autres facteurs entrent en jeu et c'est pas vraiment le but du sujet ;)

Ne soyons pas de mauvaise foi, les 2 sont très chers, les 2 ont des défauts et des qualités (un mix des 2 pourrait en fait donner qque chose de super :P ) mais au final, ce sont des hobbys, l'important c'est d'aimer le jeu qu'on choisi et pour ma part, même si j'ai choisi les 2, pour le moment je regarde plus WH parce que non seulement le prix d'entrée, même si à la fig, c'est pareil que GW je sais, est au final moindre mais aussi et surtout, le temps passer à la peinture est aussi moins important donc je peux plus bichonner mes figs ^^

Je prendrai Alexouille au sérieux quand il saura lire une ponctuation commune (le point) et écrire autrement qu'en SMS.
Si tu veut quand je suis dehors avec des potes je répond le plus vite possible et je retourne a mes occupation. C'est mieu ?

Citation :<div>Si tu veut quand je suis dehors avec des potes je répond le plus vite possible et je retourne a mes occupation. C'est mieu ?
</div>
Bof... Si tu veuX quand je suis dehors avec des potes je répondS le plus vite possible et je retourne à mes occupationS. C'est mieuX?

Wh/horde m'attire de plus en plus pour ma part.... Skorne ou Orboros?.... Arf, déjà des kilos de plomb qui attentent...

Orboros! :D c'est cool, il y a des loups, p'is encore des loups et accessoirement des satyres mais ça osef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Moi c'est Skorne qui me tente mais je fais déjà du Khador et du Trollbloods.

A ma connaissance la boite All in One Skorne (35pts directement jouable) est de très bonne facture. Il n'y a guère que le solo qui sera peu réutilisé.

Citation :<div>
Moi c'est Skorne qui me tente mais je fais déjà du Khador et du Trollbloods.

A ma connaissance la boite All in One Skorne (35pts directement jouable) est de très bonne facture. Il n'y a guère que le solo qui sera peu réutilisé.

</div>
Je confirme (en ce qui concerne les figurines, pour la jouabilité je ne sais rien de plus que les conseils que tu m'avais donné :), le contenu de la boîte est top

Comme j'ai par ailleurs le starter skorne, je pourrais être intéressé par un cda 15 pts si un tout petit, petit, petit niveau de peinture est accepté

Je crois pas que les CDA recquierent un quelconque niveau. Je suis tombé amoureux de Molik Karn perso, je pense qu'un jour je craquerais, mais pas tout de suite ^^

Bon le temps que l on s organisé j aurai fini ;)

Mais je suis toujours partant pour un cda;)

Salut Esprit.

Je serais bien intéressé par un petit CDA WarmaHordes. J'ai déja 35 points de trolls peints mais j'aimerais bien me constituer une deuxième petite force. Je suis tenté par un détachement de trolls nordiques avec Borka Kegslayer ou des farrows commandés par Lord Carver.

As-tu une date en tête pour débuter avec ce projet? Je devrais pouvoir me lancer facilement à partir de début août mais il faudrait que je me commande quelques figurines.

(Modification du message : 27-06-2015, 19:31 par Ser Gregor Clegane.)