Le "mage/oiseau de lettre" n est pas dans le starter ?
Dommage elle est sympa aussi cette fig.
Le "mage/oiseau de lettre" n est pas dans le starter ? Dommage elle est sympa aussi cette fig. Citation :<div>Moi j'ai un starter prefecture + quelques trucs, Wallach a aussi un starter. On teste quand tu passera aux nerviens ? Citation :<div>Connait-on les sculpteurs et peintres de ce starter?Dark iron studio : https://www.facebook.com/DarkIronStudio Tu pousses au crime, Lixa, là. Mais ça m'intrigue d'essayer,en effet. Le Tengu en charge de l'approvisionnement en papier toilette: Un guerrier: Je trouve que les humains de cette faction ont la grosse classe.
Oulalalalala ! Ca envoie vraiment du bois les amis. Faction très réussi au final.
Le starter est vraiment à tomber ! Question pour les joueurs: quoi acheter en complément des starters de base SAVAGE, ITO, RYU et SILVERMOON ? Je sais pas si vous avez vu, mais y a un mec qui a partagé la dernière news Facebook de GCT Studio. Dans les commentaires du partage, y a une petite (grosse) surprise :D Sérieux, je sais vraiment pas d'où il sort cette photo! Voilà, je (re)sort... Pas la peine de faire trop courir le monde... C'est clair que ça déboite du boudin sec.
Gorock, connais-tu le(s) sculpteur(s) ayant travaillé sur cette faction s'il te plait?
Une tuerie ce starter ! Elles sont toutes splendides. Je connais pas le jeu mais ça donne envie. |