Bonjour les amis. Dark Johner le balafré est de retour apres de longs mois ( qui sait, peut etre qu'on se souvient de moi..).
Je suis sur un nouveau pseud ( bah, a une lettre pres ) pour la simple et bonne raison que je n'arrive plus a mettre la main sur mon ancien mot de passe. Donc voila, j'ai pas mal de retard a ratrapper mais je suis content d'etre revenu. :)
HATE!
Salut tout le monde !!! Je viens de commence à jouer à warhammer 40000, mais ca fait quelque temps que je peints (pour m'occuper et j'aime peindre)
-Armée 40k
la garde imperiale
-Leurs nombres de points
1500 - 2000 points (en constante augmentation ces derniers temps :-)
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
pas encore commencé, mais plutot defensif je pense
-Votre future armée
pas pour tout de suite
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
on va commence par les regles, on verra ensuite
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
oui, j'adore ça !!!
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
pas trop, je fais plein de conversions c'est plus marrant (et beaucoup plus rentable (sauf en temps)
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
les deux
Citation :Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime)
On peut s'arranger...Je ne suis pas vraiment nouveau mais j'aime parler lol
Je me présente à nouveau pour les nouveaux ;)
-Armée 40k : blood angels (10000 points avec équipement, visibles Là), Necrons 2000 points, et je viens juste de vendre 2500 points de taus snif...J'ai joué ork en commencant y'a 9 ans et j'ai aussi eu une armée de 5000 points d'eldars que j'ai revendu net au bout d'un mois tellement je les hais lol.
-Armée battle : Un peu de khemri, pas suffisamment pour jouer une bonne partie, de toute manière je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre les règles :D
-Votre style de jeu : aggressif, mais rarement optimisé
-Votre future armée : quelques figurines de chevaliers gris, peut etre vendre mes necrons lol
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ? les chevaliers gris sont comme moi, inutiles et beaux (lol kalhim doit confirmer)
-Votre rithme de jeu : oulah ca dépends...disons pas souvent ! ou beaucoup dans une petite periode
-Si vous jouez a des JdR : 10 ans de vampire la mascarade, plus cthulu, nephilim, hyboria etc blablabla, finito maintenant
-Est-ce que vous peingnez vos figs ? Oui mais une par mois maximum
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? Ce fut le cas il y a encore 2 ans, maintenant peux plus...
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig ? Neuf dans 90% des cas
Salut je m'appelle Steve et je joue à Warhammer 40k depuis environ 10 mois.
-Armée 40k
space wolves alliés avec chasseurs de démons(terminator)+-1500pts
-Armée battle
aucune
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
offensif contre space marines et contre-attaque contre ork,..
-Votre future armée
aucunes de prévu pour le moment
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
---
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
2 fois par mois
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
non-oui, je peinds durement mes figs
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
je dépense pas mal
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
neuf
Bon autant, y passer.
"Green Light" GO GO GO
Salut,
Je me fais appeler Drakkh (ben ouais c'est pas mon vrai nom).
Je rejoues à 40 k depuis 2 ans j'avais commencé par space hulk et space crusade il y a pffffff un paquet d'année limite plus de 10 ans, j'avais essayé la V2 mais sans conviction.
Mes armées sont SW 3000 points, Nécrons 2000 points, Thousand sons en cours.
Je suis tombé dans Warmachine quand il est sorti. Mon armée principale est Cygnar avec tout ce qui va bien, je finis de peindre mon battle set de Menoth et Magnus.
Sinon je suis aussi au bureau du FFWFF.
Drakkh
pourquoi ca me rappelle les AA ?
Bien l'bonjour tout le monde^^.
Ben... Euh...
Moi, ce fut au début Warhammer :
_ En achetant un WD ou y'avait 1 gugusse Bretonnien, ben je m'suis dit que je pourrais, avec mon frère, continuer. Alors j'ai acheté le jeu, avec des Bretonniens et des Hommes-Lézards, j'ai acheté Louan Coeur de Lion, Sinople... Puis j'ai découvert les Hauts-Elfes, j'ai acheté quelques figurines et puis c'était finis, Warhammer m'avait laché...
_ Mais, je découvrit Warhammer 40000, et je commença une armée du Chaos, mais, comme un con, j'acheté ce que je trouvais, donc, que des Berserks de Korne... (4 boîtes). J'ai fait alors des Eldars, ja'i laché par manque d'envie de peindre... Puis j'ai donc acheté des Tyrannides, que je vends mainteant (petites annonces), et je voulais faire des Space-Wolves, que je n'ai pas encore commencé.
_ Donc, je me suis lancé dans Battlefleet Gothic, et je fais du Chaos, un pitit retour au sources...^^
salut a tous,
Mon armée c'est les nécrons, je peux constutuer 2500 pts. je suis nouvelle dans ce monde, mais ca m'éclate. Je jouais régulierement mais plus maintenant.
Je n'ai pas de style bien définit, ca fait pas assez longtemp que je joue. Quand a l'investissement si je pouvais je ferai.
Mais figs ne sont pas encore peinte, mais j'ai espoir de savoir un jours tenir un pinceau!
A++
Bonjour a tous, j ai 22 ans je suis Brestois (bretagne,Finistere).
Je suis Fan de 40K de puis 10 ans,je suis passé par pas mal d'armée ork(kulte de la vitesse), eldar, eldar noir, space tout ca sous format 1500pts ... Je reviens a mes premiers amours depuis 3 ans soit une armée de G.I (4000 pts) a peu prés peintes ,je suis loin d'etre fan de peinture .....
Pour ce qui est de Battel un embryon de Lézard bref rien d exceptionnel
J adore joué dans l esprit de mon armée meme si ca n a pas toujours ete ainsi (il y 3 ans j ecumais les Tables de jeu avec des armées Bourrines optimisées et visuelement RI-DI-CULES) maintenant j essai de me tenir au fluff de 40K et imagine toujours une histoire qui sert de base a l elaboration de ma liste
Je suis aussi dingue de figurines du coup il m arrive souvent des petits exces de folies consomatrice pour ce qui est de l occaz pourquoi pas
Bien voila,
A+
Bonjour à tous,
Je suis un ami d'enfance du squat : "la queue en airain".
Si je suis là c'est grace à lui (ou à cause de lui) ;-)
Je joue du Thousand sons à Warhammer 40.000, de l'orque et du chaos à Warhammer battle.
Pour mes points d'armées, ben je sais pas trop... je ne jouais qu'avec les anciennes versions jusqu'à présent. Il faudra que je calcule tout ça...
J'ai dépensé beaucoup dans l'achat de figurines neuves mais c'est plus trop le cas maintenant que je suis sans le sous...
En fait je me suis un peu éloigné du hobby en prenant compagne et en venant habiter à Millau dans l'aveyron. Maintenant que j'ai l'adsl et que la "queue en airain" m'a fait découvrir ce forum, j'espère bien m'y remettre sérieusement (et peindre en totalité mes armées).
Je joue pas trop (2 fois par an) :-( mais j'ai découvert un club à deux rue de là, j'irai y faire une incursion... dès que mes escouades auront repris des couleurs.
J'espère avoir parlé un bon français (cf : la charte)
J'arrête là ça vaut mieux...
bon je l' avous j' ai la tete ailleurs en ce moment et personne ne me connait a part pour la presentation de mes figurines et de mon site internet! et de mes critiques et de chti conseil que je donne de temps en temps!
bon remedions a ca au plus vite:
mon nom est "avalon" ce pseudo est choisi en reference au chevalier de la table ronde, je suis breton ardennais vivant a perpignan ( 66000)
j' ai 27 ans et une copine que j' aime a la folie! ( bon pour ma vie privée ca s' arrete la)
pour le boulot je suis artiste peintre figuriniste, j' ai commencer a faire mes premieres toiles a l' age de 13 ans, et j' ai commencer a peindre des figurines a l' age de 17 ans( faites le calcule ca fait 10 ans que je fait de la figurine) j' ai a mon actif plus d' une centaine de figurine ( probleme je n' ai pas pu tout prendre en photo)
j' ai realiser pour un client une armée kemhri: 4000pts
j' ai etudié plusieurs technique pour realisé des bannieres personnalisées, ce qui fait que maintenant je peux realisé toute forme de bannieres, et d' ailleurs je compte participer aux prochains game day.
je ne jous pas encore a warhammer car je passe plus de temps sur mes peintures que de m' attaquer aux livres de regles( malgré que j' ai certains codex)
a l' intention de participer a un gameday(pour le plaisir.........!)
et pour les loisirs: jeux video( 5 consoles de jeux), films, heroic fantasy
et voila a +
|