Traduction des cartes de sorts

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Histoire de regrouper un peu tout ça et se la jouer en FR. Donc premier rush avec le chronomancer

Citation :C RU M B L E

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 10 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Ce charme fonctionne seulement contre des structures artificielles comme des bâtiments et des murs. Le spellcaster accélère rapidement l'écoulement du temps dans une petite zone de la structure, la faisant s'effondrer. Ceci peut créer un trou taille humaine dans n’importe quel mur, qui devrait être indiqué sur la table d'une façon ou d'une autre. Le charme peut aussi être utilisé pour faire s'effondrer une section de plancher au-dessous d'une figurine qui se trouve au niveau au-dessus. Dans ce cas, la figurine affecté doit passer un jet de Volonté contre le jet de sort, ou tomber au niveau en dessous en prenant des dégâts.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">DECAY</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster choisit et attaque l'arme d'une cible, cette dernière se délabre et tomber en morceaux, la rendant inutile pour le reste du jeu. Ce charme n'a aucun effet sur des armes magiques (même celles temporairement enchanté).</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">FAST ACT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 8 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La figurine ciblée agira le tour suivant en premier, dans une phase spéciale avant la phase de magicien de l'un ou l'autre joueur. Si ce charme est jeté plusieurs fois lors du même tour, toutes les figurines affectées agiront dans cette phase spéciale, en commençant par la dernière figurine qui a reçu FAST ACT et terminant avec la première.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">FLEET FEET</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 10 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible reçoit +2 Mouvement pour le reste du jeu. Les jets multiples de FLEET FEET sur la même cible n'ont aucun effet.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">PETRIFY</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible est temporairement gelée et ne peut prendre aucune action sur son activation suivante. Après l'activation suivante, la figurine peut se déplacer normalement. La cible peut essayer de résister à ce charme en réussissant un jet de Volonté contre le jet de sort.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">SLOW</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible doit faire un jet de Volonté ou être réduit à une action par activation. Après chaque activation, la cible peut essayer un autre jet contre le jet de sort d’origine, pour se débarrasser des effets du charme. Autrement, ses effets sont subis jusqu'à la fin du jeu. Les jets multiples de ce charme sur la même cible n'ont aucun effet.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">TIME STORE</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 14 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster capture un fragment de son propre présent pour l’économiser dans une utilisation future. Pour jeter ce sort, le spellcaster doit utiliser deux actions pendant le tour. Il doit dépenser la première action pour lancer TIME STORE. Si le sort est réussi, la deuxième action est perdue. On considère maintenant que ce spellcaster a stocké une “action supplémentaire” qu'il peut utiliser à un tour futur. Cette action peut seulement être utilisée lors du tour du spellcaster, ce qui lui confère 3 actions lors de ce tour. Un spellcaster ne peut avoir qu’une seule action de stockée à tout moment.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">TIME WALK</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 18 / Line of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On permet au spellcaster de s'activer, avec les deux actions habituelles, pour une seconde fois lors du tour - pendant la phase de soldat. Si un spellcaster échoue à jeter ce sort, il subit 2 dégâts en plus des autres dégâts pour échouer à jeter le sort. Un spellcaster ne peut pas jeter TIME WALK s'il utilise actuellement le TIME STORE.</span>
Si vous voyez des améliorations à apporter, erreurs de tard, fôtes ou autre merci de le signaler ;)

La suite viendra au fur et à mesure, ça fait une faction sur 10 de faites, ne soyez pas pressé, c'est les vacances alors pas de violence :p

j'ai conservé exprès le nom des sort en anglais ou d'autres termes afin de mieux s'y retrouver dans le bouquin en uk. Ca reste grandement compréhensible par tous je pense ;)

(Modification du message : 21-07-2015, 20:26 par rafpark.)

Bravo et merci pour le boulot.

Les petites fautes/imprécisons que j'ai trouvé.

- Dans Decay : <span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">(même cellesl temporairement enchanté). </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Un L en trop.</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- Dans Fast Act</span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"> : La figurine ciblée. </span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- Dans Petrify : <span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Après l'activation suivante, la figurine peut se déplacer comme de normalement. </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On peut remplacer par </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">la figurine peut se déplacer normalement.</span></span></span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- <span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Dans Petrify : <span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible peut essayer de résister à ce charme en réussissant avec un jet de Volonté contre le jet de sort. </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On peut remplacer par <span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible peut essayer de résister à ce charme en réussissant un jet de Volonté contre le jet de sort. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- Dans Slow : </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Autrement, ses effets sont subit. </span></span></span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"><span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Subis.</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

- Dans Time Store : <span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Si le sort est réussi, la deuxième action est perdue.</span>

Modification faites, merci ;)
Merci m'sieur !
c'est classe ^^ , il n'en reste que ... plein encore ;p

Spellcaster = lanceur de sort

Je pense que c'est mieux dit comme cela ^^


Citation :j'ai conservé exprès le nom des sort en anglais ou d'autres termes afin de mieux s'y retrouver dans le bouquin en uk. Ca reste grandement compréhensible par tous je pense ;)
merci de tout lire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


hop la suite, et même punition que la dernière fois si vous voyez des erreurs

EDIT : correction de Cyrus33 effectuées

Citation :ELEMENTALIST

CALL STORM

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 12 / Aire d’Effet</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Si ce charme est un succès, toutes les attaques d’arcs et d'arbalète ont -1 pour le reste du jeu. Ce charme peut être jeté plusieurs fois (et par plusieurs spellcasters), pour chaque jet supplémentaire la pénalité est augmentée par un -1 supplémentaire, jusqu'à une pénalité maximale de -10.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">DESTRUCTIVE SPHERE</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 12 / Aire d’Effet</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chaque figurine à 3 "du spellcaster subit une attaque de +5.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ELEMENTAL BALL</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 12 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster choisit une figurine ennemie à 24 "et avec une ligne de vue et y lance une boule d'énergie élémentaire destructive. La cible et chaque figurine (incluant des amicaux) à 1.5" et dans la ligne de vue de la cible, subissent immédiatement une attaque à distance de +5 (chaque attaque est résolue séparément). Ce charme ne peut pas cibler une figurine ennemie qui est même partiellement cachée par une autre figurine.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ELEMENTAL BOLT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 12 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster peut faire immédiatement une attaque à distance de +8 contre n'importe quelle figurine dans sa ligne de vue.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ELEMENTAL HAMMER</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 10 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Ce charme est jeté sur une arme. La prochaine fois que cette arme cause au moins 1 point de dégâts, cela inflige 5 points de dégâts supplémentaires.</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ELEMENTAL SHIELD</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 10 / Self Only</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster forme une bouclier flottant pour se protéger. Cette protection absorbe les 3 prochains points de dégâts contre le spellcaster de n'importe quelle source. Une fois que les 3 points ont été absorbés le bouclier disparaît. Un spellcaster peut seulement avoir un ELEMENTAL SHIELD actif à tout moment.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">SCATTER SHOT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 12 / Aire d’Effet</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster peut faire une attaque de +0 contre chaque figurine ennemie (d'un warband opposé ou d’une créature) dans les 12 ". Ceci peut inclure des figurines ennemies en corps à corps, bien que les règles normales pour tirer dans un corps à corps soient réglementées dans ce cas.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">WALL</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Elementalist / 10 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Ce charme crée un mur impénétrable de 6” de long et 3” de hauteur à 6 "du spellcaster. À la fin de chaque tour, jetez un d20 - sur du 17 + le mur disparaît.</span>
(Modification du message : 23-07-2015, 18:52 par rafpark.)

Encore du bon boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Merci !

J'ai repéré deux trois petites coquilles.

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- ELEMENTAL BALL</span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;"> : Le spellcaster choisit une figurine ennemie à 24 "</span>

- <span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ELEMENTAL HAMMER : Ce charme est jeté sur une arme. La prochaine fois que cette arme cause à au moins 1 point de dégâts, cela inflige les 5 points de dégâts supplémentaires.</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">- </span><span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">SCATTER SHOT : bien que les règles normales pour tirer dans un corps à corps soient réglementées dans ce cas.</span>

(Modification du message : 23-07-2015, 18:45 par Cyrus33.)

et la suite

Citation :ENCHANTER


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ANIMATE CONSTRUCT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 8 / Out of Game</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On suppose que le spellcaster a effectué une construction avant d'utiliser ce charme pour l'animer. Si le charme est avec succès, la construction devient immédiatement un membre du warband, prenant la place d'un soldat. Un spellcaster peut déclarer qu'il essaye d'animer une construction de n'importe quelle taille (Petit, Moyen ou Grand - voir le Chapitre 6 : le Bestiaire), mais plus la construction est grande, plus il est difficille de l’animer, ainsi les modificateurs suivants sont appliqués à son jet de Dé pour le sort : Petit -0, Moyen -3, Grand -6.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">CONTROL CONSTRUCT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 12 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Si le charme est un succès, la construction cible doit faire immédiat un jet de volonté contre le jet de sort. Si le jet échoue, le spellcaster contrôle la construction pour le reste du jeu. Un spellcaster peut seulement contrôler une construction à la fois.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">EMBED ENCHANTMENT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 12 / Out of Game</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Ce charme permet de rendre permanent l’effet de ENCHANT ARMOUR ou de ENCHANT WEAPON qui est toujours actif à la fin d’une partie, l'arme ou l'armure en question deviendront des objets magiques. Autrement, un spellcaster peut jeter n'importe lequel de ces charmes après le jeu (bien que ce ne soit pas des Charmes Out of Game), immédiatement suivi par EMBED ENCHANTMENT. Si les deux charmes sont des succès, l’objet devient enchanté de manière permanente.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ENCHANT ARMOUR</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 8 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">L'armure de la cible compte maintenant comme une armure magique et accorde un +1 en Armour pour le reste du jeu. Les jets multiples de ce charme sur la même cible n’ont aucun effet.</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">ENCHANT WEAPON</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 8 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On donne une augmentation magique provisoire à une arme ciblée par le spellcaster. Les armes de mêlée affectées par ce charme comptent comme des armes magiques et donnent +1 Combat à leurs utilisateurs pour le reste du jeu. Les arcs et les arbalètes ciblées par le charme donnent +1 au Tir, mais ne comptent pas comme des armes magiques. Les jets multiples de ce charme sur la même arme n'ont aucun effet. Autrement, le charme peut être utilisé pour enchanter une flèche ou un carreau. Ceci donne +1 Tir et compte comme une arme magique, mais seulement pour le tir prochain. Un arc ou une arbalète stimulée par ENCHANT WEAPON peut être utilisé pour tirer des flèches ou des carreaux enchanté de la même façon et les effets s’additionnent.</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">GRENADE</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 10 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster prend un objet, généralement une roche simple, l'imprègne de l'énergie magique et le jette à sa cible, sur quoi il éclate en une centaine de fragments. Le spellcaster cibleun point dans les 12 ". Chaque figurine, y compris des alliés, dans 1.5" de ce point subit immédiatement une attaque a distance de +3..</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">STRENGHT</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 10 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible reçoit +2 Combat pour le reste du jeu. Les jets multiples de ce charme sur la même cible n'ont aucun effet</span>


<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">TELEKINESIS</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Enchanter / 8 / Ligne of Sight</span>

<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster peut déplacer un trésor actuellement non réclamé dans 24 " jusqu'à 6" dans n'importe quelle direction. Tant qu'il peut maintenir la ligne de vue sur le trésor, il peut le déplacer sur n'importe quel terrain ou obstacle. Si le trésor se déplace hors de la ligne de vue, il tombe immédiatement tout droit par terre.</span>