Vous connaîtriez un site ou on voit plus en détail toutes les factions (avec photos des figurines)?
Malifaux
293 réponses, 88925 vues
Le site de l'éditeur, la partie news de son forum et sa boutique online (en travaux là maintenant, le temps de préparer les offres Gencon), il y a déjà de quoi faire http://www.wyrd-games.net/malifaux
Merci. J'avais déjà été jeté un oeil mais doué comme je suis j'avais pas trouvé autant d'infos... Bon plus qu'à étudier ça pour choisir sa faction (ça va être dur tellement il y a de concept sympas).
(Modification du message : 29-07-2015, 12:18 par Guilou.)
Ici (c'est une reprise de msu): http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.f...s.html?m=1 Je devrai m'attaquer à une petite traduction de différents personnages, car je réfléchis à une deuxième bande. Je devrai mettre ca en ligne
Arf... J'arrive pas à me décider. Mon cœur pencherait naturellement vers les resurectionnistes mais j'aime beaucoup les Neverborn...
Du coup j'y pense un starter suffit pour jouer ou il faut compléter?
De ma faible expérience en V1, un starter suffisait.
Citation :<div>Arf... J'arrive pas à me décider. Mon cœur pencherait naturellement vers les resurectionnistes mais j'aime beaucoup les Neverborn...La solution la plus simple : prends un starter de chaque :) Citation :De ma faible expérience en V1, un starter suffisait.Merci :) Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406099" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-username="Guilou" data-cite="Guilou" data-ipsquote-timestamp="1438209934"><div>Arf... J'arrive pas à me décider. Mon cœur pencherait naturellement vers les resurectionnistes mais j'aime beaucoup les Neverborn...La solution la plus simple : prends un starter de chaque :)</div></blockquote> Pas faux. J'y ai pensé mais je suis pas sûr que ça passe au niveau de la banque. Pas sympa ces banquiers. Pour commencer, un starter est suffisant et ils sont bien fait. Après tu peux rajouter une 30ene d'euros pour passer un niveau supérieur. Il y a également des starter qui font deux types de crews, tu peux peut-être ainsi te permettre d'en avoir un qui complète l"autre si tu veux augmenter la taille. Perso, les neverborn me tente beaucoup et je suis déjà sur les resu ;-) |