merci, par contre Errata ou règles de fans, parce que ce n'est pas officiel.
oki merci encore plus alors :)
Merci, Nekola pour cette info!
- Même si le coup des invocations avant la toute première partie, ce ne sera pas officiel chez moi! Je reste sur le "between" de la page 75! Idem pour tous les sorts "Out of Game". Par exemple, un Sigillaire réussit son "Absorption de la Connaissance" (pur hasard) et il est quasi certain d'être au niveau suivant pour la deuxième partie. Second exemple, j'invoque un combattant (type animal, démon, ou golem) - pure chance à nouveau - et ensuite je fais mes emplettes en conséquence... Cela risque de donner lieu à des premières parties, et par suite à des campagnes, encore plus déséquilibrées que celles redoutées ou déjà disputées... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]
AMHA, il faudra (vite) revoir drastiquement cette question, la seule d'ailleurs sur laquelle j'ai vraiment buté dès ma première lecture des règles de ce très beau jeu.
(Modification du message : 30-07-2015, 00:15 par Blangis.)
N'oublions pas que les sorts "out of game" grille un choix de sort "in game".
Je pense que comme beaucoup ce jeux se base sur une grand synergie des sorts pour agir comme il faut au bon moment !
A voir, mais a confirmer que le choix des sorts en dehors du jeu limitera dans une mesure certain l'impact du sorcier sur le terrain.