Citation :<div>Merci :)
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406120" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1438244163"><div>De ma faible expérience en V1, un starter suffisait.
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406099" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-username="Guilou" data-cite="Guilou" data-ipsquote-timestamp="1438209934"><div>Arf... J'arrive pas à me décider. Mon cœur pencherait naturellement vers les resurectionnistes mais j'aime beaucoup les Neverborn...La solution la plus simple : prends un starter de chaque :)</div></blockquote>
Pas faux. J'y ai pensé mais je suis pas sûr que ça passe au niveau de la banque. Pas sympa ces banquiers.
</div></div></blockquote>
Ha mais t'es pas forcé de prendre les deux en même temps ;)