Malifaux

293 réponses, 88930 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406120" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1438244163"><div>De ma faible expérience en V1, un starter suffisait.
Merci :)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="406099" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-username="Guilou" data-cite="Guilou" data-ipsquote-timestamp="1438209934"><div>Arf... J'arrive pas à me décider. Mon cœur pencherait naturellement vers les resurectionnistes mais j'aime beaucoup les Neverborn...
La solution la plus simple : prends un starter de chaque :)</div></blockquote>
Pas faux. J'y ai pensé mais je suis pas sûr que ça passe au niveau de la banque. Pas sympa ces banquiers.

</div></div></blockquote>
Ha mais t'es pas forcé de prendre les deux en même temps ;)

Rha mais tout le monde kiffe les Neverborns ou quoi? XD ça va être dur de choisir ^^' tout à l'air sympa et il y a des starters chouettes dans chaque faction XD (mon top 3 étant quand même Neverborn, Réusrectionnists et Outcasts ^^ )

Perso, les neverborn c'est pour moi, plus une envie de peinture.

Au niveau style de jeu, ca correspond moins a mes habitudes si j'ai bien compris, car c'est plus du CAC un peu fragile, alors que je suis plus habitué à la distance ou une forte résistance.

Mais elles sont trop mignonnes ces petites créatures.

voici quelques image des nouveautés de la semaine et les concepts des emmissaires

http://www.gamewire.belloflostsouls.net/...-malifaux/

[Image: WYR20421.jpg]

[Image: WYR20308.jpg]

[Image: WYR20422.jpg]

[Image: WYR20114.jpg]

(Modification du message : 30-07-2015, 22:17 par archi.)

Bon ça y est j'ai finalement craqué après d'intenses débats intérieurs sur une faction. Le starter avec Dreamer.

Par contre, la fig offerte elle va dans quelle faction?

Tu vas t'éclater à peindre le lord.

C'est quoi la fig offerte ?

Guild et Ten Thunders

La figurine s'appelle Miss Anne Thrope.

Merci.

Y a vraiment des pièces sympas dans cette gamme. Je me vois bien utiliser les Wicked Dolls dans une équipe de Blood Bowl (en tant que zombies). Et parmi les Emissaires, y a du charisme !
Miss anne thrope est une wastrel. C'est une fig guild/ten thunder qui accompagne Lucas McCabe (le chasseur de trésor sur son cheval).
(Modification du message : 01-08-2015, 02:30 par sakurazuka38.)