J'aimerai vraiment une échelle à la epic, mais il faut pas trop rêver, mais ca serait sympa avec des vagues de gremlins montés sur cochons, franchissant le passage pour envahir la terre.
Pour info :
Dans un starter on peut en moyenne monter jusqu'à 35ss.
On peut jouer à malifaux en 25 35 ou 50
Un starterbox est largement suffisant mais on se rend compte des forces faiblesse du crew et on comble avec d'autres.
J'ai les 3 premiers crew de la guilde avec des riflemen et je peux fairepas mal de combinaison.
NEverborn est assez spécial puisqu'il y a de l'invocation il te faudra donc un poil plus de fig
Dans tous les cas je ne peux que vous inciter à jouer z malifaux; le tirage de cartes et le'cheat fate rend le jeu sans temps mort pour les deux joueurs, c'est vraiment plaisant un jeu aussi immerssif
En tout cas j'ai déjà hâte de recevoir mes figs. J'ai craqué sur le nounours et la citrouille en complément. Mais rassurez moi on peut jouer avec n'importe quelle fig du moment qu'on est dans la même faction et dans le bon "quota"?
Normalement oui.
Mais attention, il y a certaines figurines que tu peux recruter uniquement avec certaines figurines. C'est le cas des totems qui sont uniques à un Master bien précis.
tout sera écrit sur tes cartes :)
C'est exactement ca, d'où l'intérêt de certain chefs qui appartiennent à deux factions, ca te donne plus de possibilités Tactics (sans mélanger les factions bien entendu)
Ok je comprends merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Quelqu'un sait si c'est normal que le webstore soit encore fermé?
oui, ils remettent le webstore en place sans les offres Gencon, et en profitent sans doute pour faire le point sur leur stock après cette convention
(Modification du message : 12-08-2015, 19:33 par Lobo.)
Il y a de belles figs qui arrivent, je serai bien intéressé pour connaître le temps d'attente pour une livraison et la différence de prix en les $ affichés et les euros avec les FDP. douane etc....