Impression 3D haute précision

126 réponses, 49856 vues

c'est très chouette !

C'est plus un "mine pack" qu'un "rail pack", ça. Pas une critique en soi mais j'y reviens plusse tarre.

Les étais sont un peu fins je trouve. Mais j'avoue me poser des questions sur leur pertinence. Pour que ça soit jouable faut que les rails soient accessibles et ils risquent d'estre dans les pattes. Mais c'est vrai que sans ça fait moins mine. Faudrait voir le reste du peuple.

Je note que les jonctions entre les rails sont toujours "à vide" les morceaux sont simplement alignés. Je trouve toujours que ça ferait mieux si ça se faisait sur une traverse.

Dans les choses qui pourraient être ajoutées, je vois une pompe, un système d'éclairage, des outils.

Question, tu le côtes à combien un pack comme ça ?

Après à voir en fonction de ce que tu veux faire sur ton catalogue.

Un pack mine et un pack train ?

Ou alors un seul pack rail ?

Parce que là dans ce cas j’enlèverais les options mines en j'en ferais un pack d'options.

le squat

nain patient de voir la vapeur

Citation :<div>Question, tu le côtes à combien un pack comme ça ?
</div>
Pareil, le genre de question qui m’intéresse parce que ça fait une table de jeu super sympa! pour des démos sur salon, c'est le top!

@ la queue en airain : j'ai décidé de ne pas faire de jonctions entre les rails afin de pouvoir les assembler plus facilement (car si j'en ajoute, les il faudrait 2 types de tournant par exemple).

Cependant c'est peut être un élément qui manque sur les rails et je pourrais en ajouter au milieu de ceux-ci.

@Oniromancer : Je pense que pour le pack tel qu'il est présenté on devrait arriver au tour des 100,00E pour le pack compter (voir moins car il s'agira bien d'un pack :)).

Hello à tous!
Un petit feedback à propos du service d'impression et de la qualité:
J'ai contacté cmwa pour réaliser l'impression d'une figurine de +- 32 mm pour laquelle j'avais déjà un fichier 3D. Le fichier n'était pas parfaitement réglé pour l'impression, mais cmwa à fait le travail de correction, ce qui nous à permis d'avancer plus vite.

Voilà le résultat final:

[Image: MinibombPrintComparaison-1024x768.png]

Comparaison des détails avec une figurine zombicide

[Image: MinibombPrintDetails-1024x768.png]

Les différents morceaux mis à plat (j'ai collé le socle qui était séparé

[Image: RawBot-1024x683.jpg]

Mise en scène: les bras tiennent avec des petits bouts de patafix pour l'exemple...

Et je suis ravis! Le plastique est plutôt solide, pas autant que celui d'une fig zombicide, mais à moins de vraiment faire n'importe quoi, même les petites ailettes des missils sur le torse de la fig tiennent sans soucis.

cmwa m'a également montré d'autres pièces qu'il à imprimé (entre autres, des dés et quelques exemples de ses collections) d'une solidité impressionnante: le plastique ne semblait pas prendre les marques d'ongles par exemple..

Les seules soucis que j'ai eu proviennent de mon modèle 3d: des endroits inutilement trop fins comme des interstices à peine visible qui de toutes façons seront impossible à exploiter en peinture.

Donc voilà, service de qualité, impression de qualité, je n'hésiterai pas à y retourner!

Il passe toujours par ici ? Parce que je voulais lui demander un devis pour un truc tout con ^^
(Modification du message : 17-08-2015, 23:08 par Lucius Forge 1.)
En tous cas je pense qu'il répond toujours aux mp!