Niveau figs ça fait déjà de la belle liste à peindre si tu compares à moi XD
Maintenant, je suis d'accord, osef que le caster soit déjà peint, tu peux le rajouter pour faire une liste jouable ;) mais du coup faut rajouter un jack pour profiter des pts du caster ^^‘
Marrant l'elfe est plus populeux dans ce jeu XD
Bah je sais pas, j'étais resté sur le commentaire d'Esprit, de peindre soit un début d'armée, soit un complèment d'armée existante pour 15 points, c'est pour ça!
Après je peux mettre ma caster et un jack, mais j'ai peur de perdre rapidement ma motivation sur ce gros machin! x)
Après oui niveau figs ça m'en fait déjà pas mal compte tenu de ma vitesse! xD
Allez, ça ferait donc :
Kaelyssa, Night's Whisper<span> (+7)</span>
Phoenix (<span>10)</span>
Dawnguard Sentinels (Leader and 5 Grunts)<span> (6)</span>
Dawnguard Sentinel Officer & Standard<span> (2)</span>
Lady Aiyana & Master Holt (4)
Pour toujours 15 points. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]<span> </span>
<span>Bon, c'est pas tout ça mais j'ai encore pas mal de préparation et d'ébarbage à faire avant la sous-couche! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]<span><span> </span></span></span>
<span><span><span>Elenar.</span></span></span>
+ 1 avec Flo1091. Je partais aussi sur l'idée de pouvoir peindre un complément de 15 points pour mes trolls.
D'ailleurs, j'ai pu aller aux nouvelles pour les figurines manquantes. Ma commande a été oubliée mais le vendeur a rectifié. Je devrais recevoir ces trois figurines la semaine prochaine. Si je les reçois, ça me fera quinze figurines à peindre. La quantité devrait compenser l'absence d'un nouveau warlock et de ses points bonus en beasts.
Après moi c'est comme vous voulez ;) Perso, je pars de la base parce que rien n'est peint mais l'important c'est qu'on s'amuse et se motive ensemble pour moi ^^
La Montagne, on aurait pas le même revendeur? XD
J'ai déjà monté mon argus et le Gorax, je vais bientôt passer aux socles, je sais pas sur combien de temps on étale le CdA, mais si on le fait sur 3 mois, je pense peindre ces deux-ci ce mois, le Stalker un autre moi puis Kaya et son p'tit Laris ensemble ^^
yop!
bon je reviens après une courte absence du au taff, je ferai pour ma part 15 points pour gonfler mon Cercle :)
y'aura de la fig officielle, du proxy et du scratch ;)
Moi c est râpé
J ai pas les 15 pts et plein de truc à finir...
Bon courage à vous !
on commence déjà? on crée un sujet dans les CdA? :p
Dommage que tu sois pas de la partie Skyrraahh, j'aurais bien aimé voir des trolls bisounours XD
Moi je suis partant, seulement je ne me sens pas de créer le topic général et je ne dis pas non contre une explication sur les CDA en général : leur fonctionnement, etc
Car je suis noob
J'ai crée un sujet CDA sur mes HE avant de m'apercevoir que ça ne pouvait pas être un projet purement perso (d'ailleurs si un modo veut bien me déplacer le sujet qui du coup n'est pas à sa place...)
Par contre ça me motiverait bien pour avancer qu'on commence
(Modification du message : 06-09-2015, 11:22 par Solelfik.)
Quelqu'un poke Esprit ? :p