joli rendu sur tes cleps , j'adore .
j'aime bien le choix de tes figs aussi et on a l'impression que ta magicienne veut nous montrer sa petite culotte . C'est cool ^^ on a hâte d'en voire plus !
joli rendu sur tes cleps , j'adore . j'aime bien le choix de tes figs aussi et on a l'impression que ta magicienne veut nous montrer sa petite culotte . C'est cool ^^ on a hâte d'en voire plus ! Vu ce qui sort de sous sa robe, elle n'a pas du être dépoussiérée depuis un bon moment, la demoiselle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Un peu de "background" pour ma bande en attendant d'autres joyeusetés... Comme j'aime bien qu'un jeu soit immersif, je brode souvent autour. Frostgrave a l'avantage de laisser pas mal de libertés. On sait juste que c'est une cité gelée magiquement dans un monde med-fan. Rien de plus. Du coup, me suis fait une carte des territoires situé autour de la cité (le scan a bien bouffé les couleurs) et je rédige (et rédigerai) quelques textes en rapport avec ma bande. _________________________________________________________________________________________________________________________________ ![]() - Et pourquoi devrais-je faire cela ? Kenrik tenait bien droite sa haute, large et musculeuse carcasse devant le vieux magicien, les sourcils froncés et le regard rivé sur le visage parcheminé du Thaumaturge. Le vieil homme soupira et laissa tomber d’une voix posée bien que légèrement lasse : - Parce que c’est moi qui commande et qui vous paie. Donc, je donne les ordres. Le guerrier, visiblement peu convaincu par les arguments du magicien, riposta. - Mouais… mais je vous signale que je ne suis pas un éclaireur. C’est pas mon boulot d’aller voir sur quel genre d’ennui on peut tomber. Moi, les ennuis, je les découpe à la hache, ça c’est mon domaine ! Kenrik enrageait, lui, le fils cadet de l’un des plus puissant seigneurs de l’Archipel des Hennings, était obligé de supporter ce vieux magicien et ses marottes. Le vieux, qui répondait au nom de Baltazar, était un ami de son père. Et quand votre père n’est autre que le légendaire Aldendorn de Gractimek qui cumule entre autres fonctions et titres ceux de Héros des Hennings, Bouclier du Couchant, Membre du Conseil des Neuf de l’Archipel, que ce paternel est revenu sain, sauf et riche de Frostgrave – en compagnie de Baltazar -, et qu’il vous ordonne d’aller filer un coup de main à son vieil ami le Thaumaturge, et bien vous la fermez et vous obéissez. Et voilà donc Kenrik, à suivre le vieux magicien par monts et par vaux pour rallier Frostgrave. Traversée de la mer des Baleines, longue randonnée pour le moins champêtre au travers de la Plaine des Rafales, le tout pour atteindre les Monts Karniens dans lesquels ils venaient de s’enfoncer au travers d’une petite vallée boisée. Baltazar soupira de nouveau, joignit ses mains et dans un effort visible pour garder son calme énonça, légèrement agacé : - Je suis trop vieux pour y aller moi-même. Je conserve à mes côtés Maja et Drahos. Choden est déjà en train d’explorer le versant Sud de la vallée. Je souhaiterai par conséquent que tu fasses de même mais pour le versant Nord. Au moins un peu… pendant que nous installons le camp. Puis tu reviens avant la tombée de la nuit. Huuuum ? Kenrik fronça les sourcils de nouveau, puis son regard se porte sur Drahos. Ce dernier, d’origine henning aussi, plus vieux et plus aguerri que Kenrik, ricanait de la situation déjà assis, aiguisant sa large épée à deux mains. Maja, encore une Henning, que Kenrik supposait être plus ou moins voleuse, plus ou moins empoisonneuse et plus ou moins prête à vendre ses charmes, se désintéressait totalement de la situation affairée à allumer un feu. Ne pouvant espérer le moindre secours du côté de ses compatriotes, le colosse attrapa sa hache et la lança sur son épaule. - J’y vais. Mais c’est la dernière fois que je fais le mariole dans les bois ! avertit-il. Et y'a intérêt à avoir assez à bouffer à mon retour ! Il s’enfonça dans le sous-bois sans attendre la moindre réponse qui, de toute manière, ne serait jamais arrivée. De mon cote j'avais des bouteilles d'eau minérales qui traînaient sur mon bureau. Hop la, j'en ai fait des tours. Une des 2 petites: ![]() la plus grande: ![]() Les 3 ensembles: ![]() La base n'a pas d’entrée car je l'imagine comme un ossuaire ou un tombeau ou les corps serait déposé depuis le haut de la tour. Un truc qui sorte un peu de l’ordinaire et des classiques quoi...
Simple, efficace, réussi, bravo. Je ferais bien un truc dans le genre, mais mes bouteilles sont rondes ^^.
Ouai j'ai mentis. Quant je les ai vu en magasin j'ai de suite pensé a un truc dans le genre.
Par contre c'est pas simple de coller un enduit sur une surface en plastique alimentaire lisse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ... Citation :Par contre c'est pas simple de coller un enduit sur une surface en plastique alimentaire lisse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...Il faut "limer" le plastique dans ce cas : cela permet davantage d'accroche pour les enduits ^^ Très sympa ces tours ^^ Serviteur, Morikun
franchement elles sont super ces tours . Si tu ne n'avais pas dis qu'elles étaient faites d'une bouteille plastoc à la base , j'aurais pas trouvé . Et un bon décor est un décor dont on ne reconnait pas les pièces d'origines à mon avis ^^
Voici une petite photo de mon mage peint et de son apprentie juste sous-couchée. ![]() @ DV8 : je ne comprends pas la signification du "J'ai menti ...". Tu les a achetées ou tu les as faites ? En tout cas, c'est superbe. Le "j'ai menti" c’était par rapport au "Hop la" du premier post qui sous-entendait une spontanéité qui n’était pas vrai. La j'ai trouve un truc qui m'amuse et je vais devoir refaire une série de tours... |