Ouaip, content de voir que ça avance pour plusieurs d'entre nous !
Très belle table, Borisovitch ! C'est du Ziterdes les décors, non ? Et belle table en marbre pour simuler la neige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est quoi la grosse bestiole genre mamouth-élan en bas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas, c'est toujours sympa les mises en situation.
Bon, vu qu'à présent j'ai un peu plus de temps libre en raison de la publication finale du concours des 300 000 et que j'attends que les gagnants se prononcent, il serait assez urgent que je m'y mette maintenant ^^'
J'ai juste posé la sous-couche de mes anthroponécrophages ^^' (et en plsu ma boite AVP va m'être très certainement livrée aujourd'hui ^^')
Serviteur,
Morikun
J'aime beaucoup ces zombies. Belle effet de rouille et les socles sont aussi très réussis !
merci Cyrus , j'ai pris bcp de plaisir autant pour les socles que pour la peinture des pitoux.
bravo Cyrus et DV8 pour votre avancée. Décidément DV8 , tu es très décor en ce moment ^^
Cyrus , je crois que je vais te piquer l'idée du pion objo avec une tombe .