[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 59673 vues

Ouaip, content de voir que ça avance pour plusieurs d'entre nous !

Très belle table, Borisovitch ! C'est du Ziterdes les décors, non ? Et belle table en marbre pour simuler la neige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est quoi la grosse bestiole genre mamouth-élan en bas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas, c'est toujours sympa les mises en situation.

Il y a du Ziterdes au centre de la table, sinon c'est du More Terrain ou du fait maison (par un pote).

Sinon, il ne s'agit pas d'une table en marbre mais d'une nappe type hivernal de chez Cigar Box.

La grosse bébête, tout le monde l'aura reconnue est un OURF (croisement entre un OUrs et un ceRF). Il s'agit à l'origine d'une figurine 15mm pour Demonworld !!

[Image: DdV%2B11-09-15-40.jpg]

[Image: DdV%2B11-09-15-41.jpg]

Bon, vu qu'à présent j'ai un peu plus de temps libre en raison de la publication finale du concours des 300 000 et que j'attends que les gagnants se prononcent, il serait assez urgent que je m'y mette maintenant ^^'

J'ai juste posé la sous-couche de mes anthroponécrophages ^^' (et en plsu ma boite AVP va m'être très certainement livrée aujourd'hui ^^')

Serviteur,

Morikun

et hop ! Zombis finis ! y a une photo plus grosse sur mon blog.

Je passe à la suite dès que je peux .

[Image: WIP-03_zpsaoaqsukw.jpg]

J'aime beaucoup ces zombies. Belle effet de rouille et les socles sont aussi très réussis !
merci Cyrus , j'ai pris bcp de plaisir autant pour les socles que pour la peinture des pitoux.

Session 1 bouclée pour ma pomme (depuis hier aprém) !!

Voici donc Baltazar le Thaumaturge et Kendrik le barbare (infantryman). Faut juste que je remette un coup de pschiiit à l'aéro en blanc sur le plantes aux pieds du magos.

Ils sont accompagnés d'un pion objo fait rapido.

[Image: 236454fr3.jpg]

Je rajoute en bonus les squelettes, toujours utile pour faire de la bestiole errante ou du gardien d'objo...

[Image: 765110fr2.jpg]

Et comme j'étais chaud bouillant, j'ai trouver au fin fond d'une boîte des vieilles figs. Ce qui tombe bien, y'a un concours en ce moment ici-même pour peindre des pitous qui trainent depuis longtemps sur les étagères. J'ai fait un peu de conversion et hop, roule ma poule. Ils serviront pour une bande démoniaque ou pour faire des méchants. Ils sont pas finis mais bien avancés.

[Image: 356129fr1.jpg]

Excellente l’idée des kroots comme démon des glaces [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !

Cette semaine pas de pitous mais deux maisons hantées:

[Image: IMG_20150904_000809.jpg][Image: IMG_20150904_000631.jpg][Image: IMG_20150904_000841.jpg][Image: IMG_20150904_001032.jpg][Image: IMG_20150904_001145.jpg]

bravo Cyrus et DV8 pour votre avancée. Décidément DV8 , tu es très décor en ce moment ^^

Cyrus , je crois que je vais te piquer l'idée du pion objo avec une tombe .

Merci !

Et pareil pour DV8, tu vas avoir une table sympatoche avec tous ces décors.

Citation :<div>Cyrus , je crois que je vais te piquer l'idée du pion objo avec une tombe .
</div>
Vas-y, fais toi plaisir, j'ai pas déposer de droits dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !