[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 43822 vues

J'ai essayé de passer le rouge en zénithal, c'est pour cela que jambes et socles sont moins teintés... mais je crois que j'en ai mis trop cependant.

Je vais sans doute en effet laisser l'avant des socles en rouge.

Bon, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

interressé par la suite du zenith rouge :)

Salut les gens.

J'arrive en retard. Je n'avais pas vu que le CDA avait commencé. Merci à LuciusForge pour l'indication. Et voici la présentation.

Les 15 pts que je compte peindre seront constitués de :

1 Fennblade Kithkar (2 pts)

1 Night Troll (4 pts)

10 Kriel Warriors (6 pts) + 1 Caber Thrower (1 pt) + 1 Standard et 1 Piper (2 pts)

Total = 15 pts

Comme ça me fait quinze figurines, je pourrais peindre tout ça en trois sessions.

Session 1:

1 Fennblade Kithkar

4 Kriel Warriors (dont le leader)

Session 2:

1 Night Troll

4 Kriel Warriors (dont la Standard)

Session 3:

1 Caber Thrower

4 Kriel Warriors (dont le Piper)

A bient^ot pour les premières photos.

Mon entrée pour le CDA :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/fHx_PfMdlBU?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
:)

Joli Lucius ;)

Pourtant, c'était pas gagné, je n'accroche pas du tout à cette faction mais le givre, les couleurs bien mixées et pas trop flash... Bref, un sans faute si ce n'est l'encolure des canassons :s Quel dommage de pas avoir comblé ces lignes, en plus je trouve que t'as très bien peint les chevaux, c'est pas souvent que je dis ça :p

Puis faut avouer qu'avec la petite vidéo qui va bien, ça claque ;)

(Modification du message : 21-09-2015, 20:04 par Kurtis Koban.)

Pour l'encolure j'ai bouché le plus gros au milliput mais je n'y ai pas été assez fort je pense. C'était une première pour moi les chevaux et j'ai bien galéré tant sur le montage que sur la peinture.

Tu penses quoi du reste ?

Merci pour ton message :)

Didju, on l'encense et il en r'demande :p

Franchement, j'aime pas le jack (la figurine je parle heing ^^ ) mais ta peinture rattrape bien, particulièrement fan de la lame de la hache qui est super bien travaillée avec le petit givre qui va bien :D La caster donne aussi du pâté à mon chat, pas juste avec son marteau mais j'aime bien le contraste de la peau qui connait pas le bronzage et des cheveux aile de corbeau, c'est vraiment du super travail et même au niveau des socles <3 (quoique! J'aime pas le gris que t'as choisi pour marquer l'arc avant :p j'aurais bien vu un gris à la fois plus sombre et un peu bleuté ^^ )

Bref, si je te croise sur une table, j'aurais grand plaisir à jouer contre cette armée :)

Merci !

Citation :c'est vraiment du super travail et même au niveau des socles <3 (quoique! J'aime pas le gris que t'as choisi pour marquer l'arc avant :p j'aurais bien vu un gris à la fois plus sombre et un peu bleuté ^^ )
Ouééé ça je sais c'est une véritable souffrance pour moi, de marquer les socles. je ne pourrais faire que 2 traits mais pour le moment je suis juste trop teubé pour jouer sans un gros marquage bien visible. J'avais réussi à faire un petit dégradé pas dégueu mais j'ai eu de grosses difficultés à le reproduire et ça prenait trop de temps. J'ai ensuite fait un marquage bleu mais c'était moche pour beaucoup de figurine. je suis passé à un gris plutôt neutre.

Je pense qu'à terme je reprendrai tout pour n'avoir plus que les traits.

C'est étrange pour le warjack car je le trouve plutôt très beau. Faut dire qu'en photo/vidéo ça rend toujours moins bien qu'irl :)

Citation :Bref, si je te croise sur une table, j'aurais grand plaisir à jouer contre cette armée :)

Si tu viens dans les Ardennes et que t'as besoin d'un hébergement dis le :D
(Modification du message : 23-09-2015, 10:13 par Lucius Forge 1.)

Aéro pour le dégradé, suffit d'mettre une partie au tape puis le dégradé se fait tout seul parait-il ^^

Le Warjack, c'est la forme et le style, j'sais pas j'accroche pas ^^ je préfèrerais Cryx et Scyrah à ce niveau ^^ même si en globalité, j'adhère plus à Hordes :p

Sinon j'ai regardé, je ne suis qu'à 2h de route de chez toi haha XD

Bah si un jour ça te dit, genre à l'occasion d'un petit tournoi WarmaHordes ou juste pour le fun, dis le. On essayera de s'organiser ça ^^ Pour l'aéro j'en possède un et non, le masking tape va faire un truc trop tranché. Bref c'est pour le moment trop de taff pour un truc mineur ! Quand j'aurai plus d'entrainement à WarmaHordes je pense que je ne ferai plus qu'un trait