[KS] Create your Minis

185 réponses, 74385 vues

Moi c'est plutôt mon katana que j'ai envie d'agiter !!

Et comme promis, voici un post très personnalisé taillé sur mesure ^^ :

http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...minis.html

Bon où sont mon costard-cravate, mes lunettes noires et mon aiguchi ? La "Famille Mori" a besoin de se fringuer convenablement pour aller rendre visite au Oyabun...

Serviteur,

Morikun

Sacré article ! Va pas falloir que je me loupe sur la modélisation, si je veux m'en sortir avec tous mes doigts :) (merci ^^)

Tiens, j'avions pas vu les gros pledges.

Vous êtes sûrs de vouloir donner mon pseudo à un élément de gurine à modéliser ?

le squat

amusant...

(Modification du message : 29-09-2015, 13:37 par la queue en airain.)

Je... Heu... Tout dépend de l'élément ^^

(sinon oui, le "Stimepounque" ça me tient vraiment à coeur )

J'aime bien l'idée, la vitesse du site c'est améliorée par rapport au premier KS et la communication est aussi moins abrupte. Je suis assez tenté mais il y a encore un gros frein, les FdP ! Ca fait cher 7€ de FdP pour une seule figurine qui vient de france, vous ne trouvez pas ?

J'ai déjà un pied dedans mon Cher Jerrek ^^

On peut voir pour les frais de cochon ^^

Serviteur,

Morikun

Pour le coup, ça ce n'est pas vraiment de mon ressort (je fais les modélisations moi ^^ ). Ceci dit, ça fait aussi partie du côté "personnalisé" ça. Une entreprise qui fait des figurines classiques (à base de moules ), peut se permettre d'avoir des blister/ boites toutes prêtes et pré-remplies. là c'est du cas par cas. C'est de la résine, c'est robuste, mais il faut quand même que ce soit bien protégé. Après voilà, pour une figurine, c'est vrai que ça fait cher. Mais pour 10....

Citation :<div>Pour le coup, ça ce n'est pas vraiment de mon ressort (je fais les modélisations moi ^^ ). Ceci dit, ça fait aussi partie du côté "personnalisé" ça. Une entreprise qui fait des figurines classiques (à base de moules ), peut se permettre d'avoir des blister/ boites toutes prêtes et pré-remplies. là c'est du cas par cas. C'est de la résine, c'est robuste, mais il faut quand même que ce soit bien protégé. Après voilà, pour une figurine, c'est vrai que ça fait cher. Mais pour 10....
</div>
Bien sûr je comprend qu'une petite boite ne puisse pas faire les tarifs des géants de la distribution mais pour quelques figurines il existe la lettre suivie qui coûte à peine plus de 1€, remplie de papiers bulles/"chips"/papier journal et avec l'affranchissement ça ne doit pas monter à plus de 3€ au total.

Je me fais peut être un film là dessus mais je commande régulièrement des figs à travers le monde et je ne paye ce genre de tarif (7€) que lorsque mon paquet traverse l'Atlantique (voir la Manche). Donc ce tarif pour un envoie de France à France ça me fait grincer des dents.

Je ne parle là que du cas de une ou deux figurines, bien évidemment à partir d'un certains nombre, comme il faut assurer un transport sans casse, il faut payer plus. D'ailleurs avec ce tarif unique vous pouvez limite perdre de l'argent pour des commandes groupées qui représentent un certains volume.

@Morikun : merci de ta proposition, je vais réfléchir à l'utilité que je pourrais avoir d'une figurine personnalisée, mais là je sèche pour l'instant.

A voir pour l'écopli (il me semble que c'est comme ça qu'ils l'appellent à la poste ). Je vais faire remonter l'info. (Sinon, même pour une deux figurines faut assurer le transport sans casse hein ^^)

Citation :<div>C'est canadien ...
</div>
Swompy t'es con et moi je t'ai cru [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

A cause de toi je viens de me ridiculiser dans le temple, moi, Rikugun Chujo, confondre un Acadien et un Parisis, imagine un peu la honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...