Sacré article ! Va pas falloir que je me loupe sur la modélisation, si je veux m'en sortir avec tous mes doigts :) (merci ^^)
Tiens, j'avions pas vu les gros pledges.
Vous êtes sûrs de vouloir donner mon pseudo à un élément de gurine à modéliser ?
le squat
amusant...
(Modification du message : 29-09-2015, 13:37 par la queue en airain.)
Je... Heu... Tout dépend de l'élément ^^
(sinon oui, le "Stimepounque" ça me tient vraiment à coeur )
J'aime bien l'idée, la vitesse du site c'est améliorée par rapport au premier KS et la communication est aussi moins abrupte. Je suis assez tenté mais il y a encore un gros frein, les FdP ! Ca fait cher 7€ de FdP pour une seule figurine qui vient de france, vous ne trouvez pas ?
J'ai déjà un pied dedans mon Cher Jerrek ^^
On peut voir pour les frais de cochon ^^
Serviteur,
Morikun
Pour le coup, ça ce n'est pas vraiment de mon ressort (je fais les modélisations moi ^^ ). Ceci dit, ça fait aussi partie du côté "personnalisé" ça. Une entreprise qui fait des figurines classiques (à base de moules ), peut se permettre d'avoir des blister/ boites toutes prêtes et pré-remplies. là c'est du cas par cas. C'est de la résine, c'est robuste, mais il faut quand même que ce soit bien protégé. Après voilà, pour une figurine, c'est vrai que ça fait cher. Mais pour 10....
A voir pour l'écopli (il me semble que c'est comme ça qu'ils l'appellent à la poste ). Je vais faire remonter l'info. (Sinon, même pour une deux figurines faut assurer le transport sans casse hein ^^)