@Monsieur H : Oui donc on a effectivement un systeme d' ID qui permet de réinjecter sa config sur d autres comptes. Quand on enregistre son superbe modèle, tout beau tout frais, on a la possibilité de le partager. non seulement les images lui correspondant, mais aussi une chaine de caractères du type "d37qtt". Dans la partie supérieure de l'interface, on peut recharger cet ID (même si on n a pas de compte sur le site ). Et accéder à la config correspondante (petite note: si le personnage a un symbole personnalisé dans sa config, il n'apparaitra pas lors du rechargement sur un autre compte ).
@perno : Mais si c'est possible ce pantalon sans tabar, faut juste bidouiller un peu (rentre cet ID, dans "charger un ID" : d3751o ) (et Nan effectivement ^^ )
Citation :le manche passant DANS la tête de la demoiselle
hem hem... Messieurs, nous avons du jeune public qui nous lit ainsi qu'un lectorat féminin... XD
Serviteur,
Morikun
@morikun : concernant la création de perso il y a aussi hero forge qui modélise du perso sur mesure j'ai testé vite fait un yakuza et ronin afin de te donner un aperçu !
( par contre je crois que ce n'est que de la figurine de type " héroique" niveau proportions ) mais il y a moyen de jouer sur beaucoup de parametres ( corpulence, traits de visages etc...) en revanche c'est extrèmement cher genre de 15 à 100 $ la figurine suivant la matière choisie ( plastic , steel , bronze )
exemple :
(Modification du message : 30-09-2015, 18:43 par kwarp.)
Merci pour le cheat code du tabard. Y'en a beaucoup des comme ça ?
S'il y avait un sabre, quelques chapeaux de pirates (disons 2) et la possibilité de mettre des pistolets anciens à la ceinture, ça le ferait carrément pour mes amazones... :)
Serait-ce trop demander de rajouter un bandeau sur l'oeil ?
Et une jambe de bois ?
Un crochet ?
Ouais, sont forts chez Heroforge (et chers :) )
@Perno : Pour le cheat code, ce n'en est pas vraiment un. En fait si on fait passer la validation automatique sur OFF dans l'interface de config, ça permet de mixer plusieurs éléments entre eux (par exemple ici, j ai gardé le cuisses et tibias du pantalon qui te plaisait, et j ai simplement remplacé le pelvis par celui d'un pantalon de base ). Donc on peut mixer les cuisses, les tibias, pelvis, bras, avant bras et torse. Y a de quoi s'amuser. Je vous vois venir, je ne garantie pas que tout soit 100% compatible hein ^^
Pour les objets, j'ai rajouté ça dans la todolist ;)
Testé ce soir après avoir vu l'engouement général.
J'ai rapidement essayé de me faire un officier de starfleet :
Ben c'est pas gagné !
Faut dire que le pyjama n'est pas en option aussi^^, ni les intercom, ni les fuseurs, enfin tout ça quoi...
Par contre, la possibilité de retour pour corriger ses choix c'est bien !
Je me pose du coup la question : faire sa propre fig c'est chouette. Mais si c'est pour retrouver à peu près tout ce qui existe sur le marché, est-ce que c'est vraiment intéressant ?
Vous allez me dire, avec justesse, faut attendre que le base soit plus grosse et tout ça. Ok, mais quand je vois "create your mini", j'ai envie de pouvoir faire les trucs que je ne trouve pas ailleurs...
Cela dit, c'est très tentant hein. Et si vous ajoutez l'option pyjama, je ne tiendrai pas...
Arrêtez de tenter le petit peuple avec des idées cons... s'il y a du TNG ça va estre dur de se limiter.
En attendant, la veste en cuir fait pas trop trop mal et rappelle un peu DS9/les films. Sinon en usant de l'astuce de not' bon ami (merci au passage pour ta présence, oui-da) que j'avions vu mais pas exploitée à fond, on doit pouvoir avoir des effets sympas en mélangeant débardeur et tenues plus médiévales. Je teste mais les gremlins se traînent ce soir.
le squat
à suivre
Citation :Je teste mais les gremlins se traînent ce soir.
Font déjà moins de pauses que ceux de Prodos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Citation :<div>
@Perno : Pour le cheat code, ce n'en est pas vraiment un. En fait si on fait passer la validation automatique sur OFF dans l'interface de config, ça permet de mixer plusieurs éléments entre eux (par exemple ici, j ai gardé le cuisses et tibias du pantalon qui te plaisait, et j ai simplement remplacé le pelvis par celui d'un pantalon de base ). Donc on peut mixer les cuisses, les tibias, pelvis, bras, avant bras et torse. Y a de quoi s'amuser. Je vous vois venir, je ne garantie pas que tout soit 100% compatible hein ^^
Pour les objets, j'ai rajouté ça dans la todolist ;)
</div>
OK, je vais tester ça asap. :)
Une Amazone qui avance ses arguments !
Ca marche donc bien. :) J'avais pas du tout compris qu'on pouvait faire ça au début. Faut dire que j'avais pas beaucoup lu/fouillé... Du coup, ça ouvre quelques possibilités.
|