UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!
Je rappelle à tous le monde que la session 1 finit bientôt ! Plus que trois jours ! Et certains sont à la bourre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Grave, je n'aurais certainement pas le temps...
J'espère finir mes warhounds (rats) ce soir et prendre des photos. J'ai quand même fait mes 5 squelettes donc normalement je suis dans les temps, normalement...
Dernier jour de la session 1, les jeunes !!
Je suis complètement à la bourre et je l'assume ! Je me suis laissé porter par un projet parallèle (avec une méga deadline physique), des travaux, la vie réelle tout ça tout ça.
Donc vous pouvez lâcher un Gorille Blanc sur moi pour cette session 1 !
C'est pas grave hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , on va pas te pendre au grand mât !
Bah écoute c'est très bien, ca fait son affaire. C'est quoi le secret pour les socles des rats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ?
Quel secret ? Il va falloir être plus précis si tu veux que je puisse répondre mais en gros c'est une protection de prise pour bébé dont j'ai coupé les deux tiges, avec dessus de l'enduit de rebouchage, du gros sable et de la peinture.
Il va quand même que je retouche deux ou trois truc que je n'avais pas remarqué et qui font moche même pour du tabletop (la sous couche blanche ça pardonne pas).