[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 59773 vues

Je suis grave en retard, mais je m'y met ^^ et peut être avec 2, voir 3 bande d'un coup !!!

coup de fouet s'il vous plait ;)

[Image: 660526fouet.gif]

Allez !!! on se motiv' ! ahaha ;p

Quel surprise en voyant la fig d'alien , moi qui suis un grand fan . Tu l'as choppé où Morikun ? Elle est superbe et tu lui as donné un rendu excellent. Simple mais vraiment bien fait. Et la petite touch en plus avec cette bave ! So cute . J'adore.

Très sympa tes pions objos Gulix . C’est le genre de truks que tout le monde devrait se faire ( moi le premier ^^) car c’est utile dans 75 % des jeux, ces petits tokens... donc indispensable ^^

... où alors , je me peins les tokens de Blood rage pour me servir de pions objo abstrait et générique ... comme ça, j'avance aussi la peinture de ma boite ^^

Bon, sinon j'ai fini ma bande car voici mes Irae Tenebrae !

J'adore ces figs, un régale de peinture !

[Image: Irae%20Tenebrae%2001_zpsnlvgrjyx.jpg]

Je suis libéré de ce CDA donc ? Je vais peut-être me faire une bande typé barbare avec les figs de Blood rage...

Bah, vous peignez vite et super bien, limite ça démotive...

Je ne sais pas si vous savez comme c'est vraiment chouette quand votre femme partage votre hobby. Elle vous permet de vous coucher plus tard pour que vous puissiez finir votre éclaircie avec le mélange que vous avez eu du mal à créer, elle budgétise afin que certains achats compulsifs de figurine ne pèse pas lourd à la fin du mois, elle participe à des KS parce que "il n'y a pas de raison pour qu'il n'y que toi qui t'amuses", vous vous échangez vos trucs et techniques de peinture... bref c'est génial.

Sauf que ça a aussi des effets pervers. Il faut absolument que ce soit vous qui ébarbiez et sous couchiez les figurines, elle vous pique vos pots de peinture, vous devez vous restreindre pendant vos achats en ligne car Madame participe elle aussi à l'acquisition de plomb et surtout, surtout, elle vous emprunte vos figurines posées sur votre espace de travail et prêtes à être peinturlurées parce que c'est plus simple que d'aller chercher dans sa mallette.

Tout ça pour dire que ce mois-ci ma femme m'a aidée pour ce CDA en mettant en couleur un soldat et un archer. J'ai donc une question, faut-il que je peigne deux autres figurines supplémentaires afin de rester dans le nombre que je m'étais fixé au départ ou alors c'est pas grave, c'est pas noté dans le règlement qu'on a pas le droit d'utiliser un joker "Faite appel à sa compagne" ?

Voila donc ce que nous avons produit depuis le début du mois, trois grouillots qui iront se prendre des baffes pour quelques piécettes. L'archer est de ma femme et l'un des soldats aussi, saurez vous trouver lequel ???

Je compte faire tous les socles à la fin pour qu'ils soient le plus homogène possible.

[Image: PA151019.JPG]

[Image: PA151020.JPG]

[Image: PA151021.JPG]

[Image: PA151022.JPG]

[Image: PA151024.JPG]

[Image: PA151023.JPG]

[Image: PA151017.JPG]

[Image: PA151018.JPG]

Ton post m'a fait hurler de rire ^^

Sinon je dirais celui du milieu est de toi ... non ? j'ai gagné quoi ?

Courage pour le reste de la bande , à 4 mains vous allez tenir l'objectif et bravo pour cette belle avancée !

@ GeyseR : je kiffe tes figs... super rendu "glacial" ! Et oui, si ta bande est jouable, tu es "libérééééééééééé, délivréééééééééééé" (pour reste dans l'ambiance...) du CdA.

@ Jerreck : tu m'as fait rire aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Pour moi, pas de souci, si on t'aide. OSEF en fait. Comme dit au-dessus, tant qu'au final il y a des bandes jouables sur nos tables ! Et ces figs, raaah, toute mon enfance de quand j'étais petit et que je passais des heures sur Seigneur de Guerre... d'ailleurs, je cherche désespérément à racheter ce jeu mais pas facile de mettre le grappin dessus à un prix convenable.

[Image: 76b1600a-454c-483d-9696-7972d8bdae08.jpg]

J'ai donc terminé les 6 pions objectifs du Nickstarter. Ils seront très utiles, et je suis content de leur rendu. Rapide et efficace.

Me reste à socler les "greater treasures" pour arriver à 9, vu qu'on joue généralement à 3.

Et ben les gars, ça dépote, ici !

Bon, ça manque clairement de neige mais en tout cas, vous allez avoir de belles bandes.

@GeyseR :

Elles sortent d'où, ces figurines ?

Citation :<div>
Et ben les gars, ça dépote, ici !

Bon, ça manque clairement de neige mais en tout cas, vous allez avoir de belles bandes.

</div>
Perso, je n'utiliserai pas l'élément neige sur mes éléments. Pour une raison simple : je veux des trucs génériques, qui me serviront ailleurs. Ma bande des Glaces de Mörkis a des socles enneigés, qui correspond au thème de la bande. Mais celle que j'essaye de faire pour ce CDA sera plus typé 1001 & Nuits. Pour les décors, pareil, ce sera du générique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@ Caillou : Je pencherais pour du Rackham vu le style ^^