Bah, vous peignez vite et super bien, limite ça démotive...
Je ne sais pas si vous savez comme c'est vraiment chouette quand votre femme partage votre hobby. Elle vous permet de vous coucher plus tard pour que vous puissiez finir votre éclaircie avec le mélange que vous avez eu du mal à créer, elle budgétise afin que certains achats compulsifs de figurine ne pèse pas lourd à la fin du mois, elle participe à des KS parce que "il n'y a pas de raison pour qu'il n'y que toi qui t'amuses", vous vous échangez vos trucs et techniques de peinture... bref c'est génial.
Sauf que ça a aussi des effets pervers. Il faut absolument que ce soit vous qui ébarbiez et sous couchiez les figurines, elle vous pique vos pots de peinture, vous devez vous restreindre pendant vos achats en ligne car Madame participe elle aussi à l'acquisition de plomb et surtout, surtout, elle vous emprunte vos figurines posées sur votre espace de travail et prêtes à être peinturlurées parce que c'est plus simple que d'aller chercher dans sa mallette.
Tout ça pour dire que ce mois-ci ma femme m'a aidée pour ce CDA en mettant en couleur un soldat et un archer. J'ai donc une question, faut-il que je peigne deux autres figurines supplémentaires afin de rester dans le nombre que je m'étais fixé au départ ou alors c'est pas grave, c'est pas noté dans le règlement qu'on a pas le droit d'utiliser un joker "Faite appel à sa compagne" ?
Voila donc ce que nous avons produit depuis le début du mois, trois grouillots qui iront se prendre des baffes pour quelques piécettes. L'archer est de ma femme et l'un des soldats aussi, saurez vous trouver lequel ???
Je compte faire tous les socles à la fin pour qu'ils soient le plus homogène possible.