[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 43767 vues

Salut tout le monde.

J'ai terminé les deux Kriels Warriors que j'avais en WIP. Comme d'habitude, la luminosité n'est pas top.

[Image: 118344IMG0485.jpg]

Du coup, ma première session du CDA est bouclée. Hop, une petite photo de groupe de ce que j'ai peint jusque là.

[Image: 734049IMG0486.jpg]te

A bient^ot pour la suite.

Bravo pour ton CdA.

Si je n'avais pas été si chargé niveau peinture, c'est un CdA que j'aurai aimé faire avec en plus cette faction.

Je trouve ta peinture sobre et efficace.

Le seul petit bémol concerne les tissus rouges, j'aime bien l'idée du tartan et j'aurai aimé en voir ici.

Autre remarque mais qui dépend uniquement des goûts de chacun : je préfère la peau biel ciel ;-)

Félicitations encore une fois.

Merci Lucius et Gregor pour vos encouragements. Et, heu, je vais donc changer de couleur le bord de mon socle. Fausse bonne idée que c'était.

@ Ser Gregor : super bande, j'apprécie spécialement la netteté de tes traits, c'est le genre de réalisation qui me fixe un objectif à approcher (quand je serai capable de faire aussi net,

je pourrai viser plus d'efficacité/rapidité !)

Merci pour vos commentaires, Borisovitch et Solelfik.

@ Borisovitch:

Initialement, je comptais profiter de ce CDA pour peindre un motif sur les tartans de mes trolls. Mais j'ai vu un peu gros prévoyant de peindre quinze figurines. Les Kriel Warriors sont beaucoup plus gros que ce que j'imaginais et, du coup, plus long à peindre. Et mon emploi du temps est bien chargé et me laisse un temps limité pour peindre. Je vais donc laisser les motifs des tartans pour plus tard.

@ Solelfik:

Effectivement, j'essaie de peindre mes figurines de manières propre et nette. C'est du tabletop mais ça donne un bel effet de groupe quand on pose les figurines sur la table. Je te l'ai déja dit mais tes Skornes sont également bien partis. Les couches de base sont peintes de manière propre et précise.

Bon courage pour la suite.

En parlant de suite, voici une petite preview de ce que je compte peindre pour la deuxième session. Quatre Kriel Warriors supplémentaires dont un Standard (qui a l'air bien rikiki entre ses collègues) et un Night Troll.

[Image: 445564IMG0487.jpg]

A plus.

Purée à ce point minuscule je m'en remets pas. Mais pourquoi ils mettent pas l'UA dans la boite avec les kriel et les Cabber :x

De jolies avancée! Bravo les gars, ça donne :D

C'est vrai que je suis aussi surpris par les tailles des trolls Oo Mais avec une peinture homogène comme tu le fais bien, ça devrait passer ;)

Sinon j'ai finis mon argus depuis une semaine, et j'ai enfin pris le temps de faire une photo XD

[Image: IMGP3034.JPG]

D'autres vues dispo ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/10/...eldum.html

J'espère que ça vous plaira, moi en tous cas, je m'éclate sur les contrastes et les dilutions, j'vais finir par revendre mes armées populeuses XD (heureusement, KoW m'en empêche :p )

Bonne soirée ;)

Excellente peinture sur cet Argus. Le pelage, en particulier, est très réussi. Les transitions entre les zones claires et foncées de la figurine sont très fluides. Du très bon travail.

Bonne continuation.

Je pense que ta photo nuit énormément à la peinture car de ce que j'en vois le pelage a l'air superbe, mais les détails sont bouffées par le flash : JAMAIS DE FOUTU FLASH

Prend en journée près d'une fenêtre ça sera toujours mieux.

Merci m'sieur ;)

J'ai l'impression de pas mal progresser avec ce genre de figs bien musculeuses :p par contre, j'sais pas pourquoi mon bronze parait très jaune sur le dessus en photos alors qu'il est assez terne au final ^^' Mais bon, le flash, comme Lucius dit, c'est pas bon XD (désolé man, il fait pas assez clair quand je rentre... ^^' Week-end prochain promis, j'vais voir pour une lampe lumière du jour parce que j'arrive pas à grand chose de bon en l'état :s )

On va essayer de passer à la suite, un p'tit Stalker :p

Salut tout le monde.

J'ai un peu avancé dans la peinture de cette deuxième session avec les couches de base et les lavis sur deux Kriels Warriors supplémentaires.

[Image: 315545IMG0503.jpg]

Et leurs trois camarades sont en attente de peinture.

A plus.