[CDA] Warma-Horde

100 réponses, 43967 vues

Rooo, j'aime bien la bestiole au deuxième plan à gauche...

Sont sympas ces trolls, définitivement. Bon, y'a que l'épée qui est bof bof mais j'aime bine le reste.

C'est un Night Troll et j'ai hâte de voir sa peinture !

Super. Et moi qui n'avance pas.. et qui ai craqué pour des nains Kings of War... bon je ne poste plus sans photos promis

[=> sort dans la honte et sous les risées devant tant de figs en attente d'être peintes]

Salut tout le monde.

Suite de mes travaux de peinture avec deux Kriels Warriors de plus.

[Image: 657344IMG0504.jpg]

Malgré un emploi du temps relativement chargé, j'arrive à avancer avec la peinture de mes Trolls. Mais je commence à ressentir la baisse de motivation du milieu de CDA. Allez, plus que huit figurines à peindre.

Bon courage à tous pour la peinture de vos figurines.

Allez courage ça vaut le coup !

Merci pour tes encouragements, Lucius.

J'ai quelques jours de congé devant moi. Je vais essayer d'avancer un maximum avec la peinture de mes trolls. Hop. Un petit "ouipe" avec les couches de base posées sur un Kriel Warrior et le Standard.

[Image: 289250IMG0505.jpg]

A plus.

Salut les gens.

Suite du marathon de peinture de Kriel Warriors avec un Grunt et le Standard terminés.

[Image: 555949IMG0506.jpg]

Ce soir, je vais attaquer le Night Troll. J'éspère pouvoir le terminer d'ici dimanche soir.

A plus.

Tu assures, j'aime beaucoup ta bande, toujours très soignés tes légionnaires romano-trollbloods .

Je suis sur des nains KoW et des squelettes battle mais je me remets sous peu au CDA !

Merci pour ton commentaire, Solelfik.

Tes Skornes étaient bien partis. Ne les délaisses pas trop longtemps. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Pour moi, Kings of War, ce sera à partir du mois de janvier. Je dois d'abord terminer de peindre mes Trolls pour Hordes.

On continue avec un Night Troll en WIP. Les bases et les lavis sont posés. Je vais essayer de le terminer au plus vite.

[Image: 837552IMG0510.jpg]

A plus.

Salut tout le monde.

Hop. Mon Night Troll est terminé.

[Image: 592969IMG0511.jpg]

[Image: 620366IMG0512.jpg]

Une photo de groupe de ce que j'ai peint pour cette deuxième session.

[Image: 671297IMG0513.jpg]

Du coup, j'ai de l'avance sur mon planning. Je vais pouvoir commencer à préparer les figurines de la session 3.

A plus.