[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 59692 vues

1ere bande frostgrave peinte ...photo a l'arrache demain ... et on débutera la deuxième bande ^^ je rattrape mon retard ^^

[Image: 12212242_470723723134240_1060518813_n.jp...e=563E48D4]

Seule photo potable du soir

je retenterai quand il fera jour à l'occasion

deuxième bande en cours et deuxième partie de celle-ci pour arrivée à 15membres (permettre les test-turn over ou du 1vs1 avec juste 6-7 figurine sans apprenti pour les initiations !)

Back in da fight!

Enfin, un peu. Voici donc ma participation qui aurait du être celle d'Octobre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Je me rapproche donc des 8 figs mais je n'y suis pas encore malheureusement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[Image: 11-007.jpg]

[Image: DSC01443.JPG]

Et la photo de groupe pour juger de l'avancement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[Image: DSC01426.JPG]

Le fond bleu c'est un peu too much non?

Le fond bleu, ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sinon, belles figs. Petit reproche sur celui qui est transpercé, j'aurai vu plus de sang, éventuellement séché sur le bout de la lance. Pareil pour te transpercé du cou. Mais bon, c'est pas un drame [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Grosse avancée aujourd'hui.

Ma session 3, ce sont ces deux figs.

[Image: 3668999577.jpg]

Après un peu de boulot... le plus gros est fait. Restent les éclaircissements et plein de petits détails ainsi que le socles.

[Image: 3676406178.jpg]

Celle de droite, c'est pour ma gamine. Elle est là pour faire jolie.

Aïe, déjà que ma peinture est moyenne mais là on va pouvoir comparer nos magiciennes entre elles et je sens que ça va pas me plaire. En plus tu as pris un schéma de couleur vraiment proche de ce que je voulais faire. Ben pour la peine je vais la faire verte violette pour être raccord avec le reste de la bande !

Et de 8!

Bon, j'aurais peut être pas remplis mon contrat mais au moins j'ai passe le seuil de l’élimination [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Voici mes apprentis (ben oui y'en a deux au cas ou l'un deux décéderais prématurément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ):
[Image: CDA_Frostgrave-002.jpg][Image: CDA_Frostgrave1-001.jpg]

Ah j'aime bien. T'as un bon coup de pinceau. Et les figs sont sympas, elles ont pas une gueule de porte-bonheur mais un sacré caractère !

Pour le coup de pinceau je fais a l’économie désormais et j'essaye de pousser les contrastes a fond sur certains trucs histoire de faire illusion.
J'ai pas mal observé ici (même si ses photos n'aident pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) les tofs de Whispe et celle du Caillou et du coup je crois que j'ai pigé quelques trucs.

Du coup c'est amusant car je reviens aux bases: la il y a du brossage, du bête lining a l'encre et du simple lavis sur aplat pour les détails genre les bouquins.

Le seul truc ou je bloque c'est sur les épées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] . Je m'y reprends toujours a 15 000 fois pour un résultat foireux. Du coup a la fin je fais le service minimum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] .

M'enfin mes MV R. n'arrivent pas a la cheville de ceux du GeyseR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...

Et hop, les deux derniers membres de la bande sont finis !

[Image: 986492fr15.jpg]

Plus de photos sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Et donc, j'ai fini mon CdA !!!

Moi, j'ai enfin pu avancer. Pas de photos, parce que pas encore eu le temps. Mais ça avance.

Photos ce weekend. Et je suis content de mon schéma de couleurs.