Kensei

249 réponses, 62115 vues

Avec le pledge à 1$ tu peux prendre les add-ons comme une unité de 5 figurine à 15 €.

Kensei étant un jeu de masse, les seules figurines à l'unité seront les héros.

(Modification du message : 28-11-2015, 11:11 par TenNoBushi.)

En fait ce qui me fait freiner c'est la peinture un peu merdique des figs montrées... ce rouge pétant me rappelle les 80's chez GW avec des peaux vertes... psychédéliques ^^

Serviteur,

Morikun

Moi j aime bien

Mais je vais rester raisonnable car pour 4 points ça pique quand même car 15 euros 5 figs On A arrive vite à 120 euros également

On attendra les soldes !

L'objectif des 15 000 € est atteint.

Cette figurine est offerte à tous les backers:

[Image: 47a6233566972ef9979e2c28549578f5_origina...150e6505c1]

Bon bin j'ai backé 35€ pour le set funéraire... PAssssske il est bien quand même ^^

ça va se savoir dans le Temple...très bientôt XD

Serviteur,

Morikun

Bon ben ça y est : le Temple annonce son soutien officiel pour cette campagne :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...pagne.html

J'aimerai bien que le Temple en résine soit dispo individuellement... (sauf si un Condisciple souhaite "partager" ^^)

Serviteur,

Morikun

Un nouveau starter set à 75€ avec les SG core set.

Un peu moins de fig, moins chère, mais avec du SG bref ce qui fesait frein pour certain n'a plus de raison.Ticket d'entrée à 75€ c'est plus raisonnable.

En ce qui me concerne, j'ai posé la question de savoir s'il était possible d'acheter les éléments du Scengraphy Set de façon individuelle. Le Temple Maudit (sans Indie) me plait vraiment beaucoup et me ferait un très bel élément central.

Suivant si c'est possible et si le prix est attractif (il y a d'autres sets de Temples dispo un peu partout ailleurs mais ça coûte une blinde en règle générale), je pense que j'augmenterai ma contribution ^^

Serviteur,

Morikun

Ben j'aurais bien pris un ou deux morts vivants à la pièces mais ils sont disponibles qu'en groupes :(

20 000 € dépassés.

Ce monsieur est offert si vous prenez un pledge de 75 € ou plus.

[Image: d64e832ead1c8f4523abbbb26eb98dd4_origina...4d3316d8c7]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi