Mais que fait la police?
Minus évidement!
29.17%
7
Kurtis car sinon ca n'a pas de sens...
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Minus et Kurtix

119 réponses, 49492 vues

Aputin le sondage, énorme. C'est du surréalisme belge dans toute sa splendeur.

Votez en votre âme et conscience... moi je note les noms. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Voté pour mon loyal concurrent oeuf corse! Je suis d'accord, techniquement, Minus me bat y a pas photos, c'est bien pour ça que j'ai du tricher sur la conversion XD

A la demande générale de Coyote, je vais tenter de faire des clichés plus grands :p Puisse le dieu de la photo entendre mes prières ^^'

Je vote pour Kurtis parce que je trouve sa fig super originale même si effectivement en dessous au point de vue technique.

Bon j ai fais mon choix

J ai voté Minus

Franchement c est ultra beau !

Les photos jouent pour beaucoup j en suis sûr mais c est qu' il en a sorti plusieurs d une qualité....

Kurtis ta fig est pas mal aussi.

Photos pas top par contre

C est juste un peu moins parfait !

Et un peu moins bling bling

Il l avait annoncé il l a fait !

Bravo à toi Minus

Raaaaah vote difficile.

J'ai quand même voté Kurtis, parce que Moloch est bien laide comme fig à la base, et là il a su en faire quelque chose de terrible. La conversion est tip top, et on ne peut plus "Highway To Hell".

Minus, ta peinture est extra hein, faut pas croire. Mais j'ai plus flashé sur la conversion de Kurtis.

(Et pis Cortex c'est le chef des 2 non?)

Je vote pour Kurtis, j'adore la fig et elle m'a fait tilt^^

Minus, la peinture est top, les bagnoles dantesques aussi, mais il fallait faire un choix (heu Kurtis, tu parlais d'un autographe d'Angus?)

Je vote pour Kurtis

Super conversion

Minus il est méchant

Voter contre moi, alors que je suis gentil tout plein, et en plus le jour de mon anniversaire.

Tu me le paieras très cher.

Salaud.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(de toutes façons, sur les Défis Warmania je suis un free-kill [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )

Minus.

Les voitures sont plus zolies que le gratteux incandescent qui pourtant est un concept juste "wahou top moumoute".

On peut pas filer un demi-point à chacun ?

A voté...

encore un choix pas simple..

Mais vote ira pour Kurtis, pour le Rock'N Roll!!!!!