Kensei

249 réponses, 62115 vues

Moi, si j'étais toi Morikun, à ce prix-là, j'en prendrai un de chaque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :<div>N'empêche pour un moine reclus dans un temple, tu as la volonté d'une collégienne japonaise devant une boutique de maquillage l'Oreal!!! ( et c'est pas peu dire!) , m'enfin, je pense que je risque de craqué pour un set de bâtiment , ma femme va me maudire!
</div>
J'ai déjà résisté à un paquet de projets cette année dont le dernier en date était Alkemy... Donc sur un autre ton quand tu me traites de collégienne japonaise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] OK ???!!!

Là c'pas pareil c'pas comparab' : c'est japonais, c'est beau, c'est en résine et c'est (relativement) abordable donc vu les collections de figs que j'ai au Temple, ça me semble fort à propos !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

Possibilité de core set a 124 euro

avec des humains :

clans-----

Buke

Kuge

Sohei

Otokodate

Mes Chers Condisciples,

Je vous livre une petite pépite qui me fait dire que décidément, certains pros sont vraiment très très pro et soignent leur clientèle !

J'avais posé la question de savoir si il était possible d'acheter des éléments du scenography set de façon unitaire... en l'espace de quelques jours, ce fut possible

J'ai posé la question de savoir si les backers du pledge à 168 € (funeral set +scenography set) ne pouvaient pas se voir gratifiés des même récompenses que les backers des core sets à 75 € ou 124 € plutôt que de n'avoir que les figs exclu offertes (y a pas de raison hein)

Ben si y a une raison : kensei me dit que ce n'est pas eux qui moulent ces décors, qu'ils margent très peu dessus donc pas possible de filer avec les figs gratuites et me présentent leurs excuses... sur le ton de la blague, je réponds que je comprends tout à fait mais que je vais rentrer dans mon Temple pour aller pleurer ma mère...

Et la coup de théâtre: je suis contacté quelques heures plus tard par kensei en MP : il ont pris mes observations en compte et ils ont créé un nouveau pledge à 90 € ouvrant droit aux figs gratuites !! Dans mon cas, suffit que que je le sélectionne, que je laugmente jusqu à 168 € et dans le futur pledge manager, je sélectionne le funeral set + le scenography set et par ici la bonne soupe !! ^^

Je ne sais pas par quel montage c'est possible mais vu que j'ai eu une rentrée d'argent bienvenue et que j'ai fait ma collégienne japonaise devant une boutique L'Oréal, je n'ai pas hésité !!

A bon entendeur... ^^

Non vraiment les mecs de kensei sont des pros ultra pros !!

Serviteur,

Morikun

Savez vous s'il sera possible de prendre en add on les core set des autres armées ?

Merci

Bien , je ne te félicite pas " collégienne" j'avais eut le même raisonnement que toi sur l'absence des figs offertes , maintenant tu va me faire perdre 168€, heureusement que j'ai tésoriser sur une vente d'une flotte blazing sun et d'autres choses...

Bref merci morikun ,sincèrement, pour les démarches accomplies domo arigato !

Ps: on pourrait pas avoir un petit plateau de sushi offert pour tous les backers?

Citation :Savez vous s'il sera possible de prendre en add on les core set des autres armées ?
Là, j'ignore de le savoir mon Cher Tenaka ^^' Il va falloir poser la questiuon à Kensei...

Citation :Bien , je ne te félicite pas " collégienne" j'avais eut le même raisonnement que toi sur l'absence des figs offertes , maintenant tu va me faire perdre 168€, heureusement que j'ai tésoriser sur une vente d'une flotte blazing sun et d'autres choses...
Mouahahaha l'autre hé !! Kage-NAshin (tous les users avec des pseudos japonais sont ici ou quoi ?! Bizarre hein ? ^^) qui me traite de collégienne et qui va faire exactement la même chose que moi !! XD

Citation :Bref merci morikun ,sincèrement, pour les démarches accomplies domo arigato !
Doitashimashite Kage-Nashin-Kohai ^^

Citation :Ps: on pourrait pas avoir un petit plateau de sushi offert pour tous les backers?
Tiens en voilà un, régale toi :

[Image: Sushi+Mini+%25287%2529.JPG]

Et la recette pour le faire est là :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...ec-la.html

Serviteur,

Morikun

Je suis passé un peu vite sur la page du kickstarter, tout y est indiqué clairement, et c'est une très bonne nouvelle, plus d'excuse pour ne pas craquer :

"The all kensei range of miniatures will be added to the pledge manager with a great discount. So you will be able to buy more kensei stuff with a very good price."

Avant d'investir comme une collégienne japonaise susnommé (whispe, y'a rien de graveleu la) je cherche les règles , visiblement elle sont en libre téléchargement dans le langages de Shakespeare mais je trouve rien sur leur site qui est disons pour le moins ...simpliste! Parceque j'hésite carrément à me prendre 2 core set du genre Burke vs mort vivant histoire de pouvoir jouer avec des potes qu'ils faudra motiver pour ce genre de période et de figs. Mais la question est la': est-ce un bon jeu?

Ps: morikun tu m'invite qu'en tu veut! Quoique je me défende au petit jeu de sushi/sashimi et si tu passe dans l'est n'hésite pas!

Pour les règles tu le trouves à l'adresse suivante , en allant sur l'onglet kensei tu as le livre de règles en téléchargement.

http://web.zenitminiatures.es/en/kensei-the-game/

Si tu connais Saga, il y a aussi une extension d'un passionné pour jouer dans le japon médiéval :

http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-samourai.html

C'est avec cette adaptation que je vais me lancer.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 3,037 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi