Il est comment ce concert?
les physio font peur mais 10 balles l'entree c'est pas rech. (aka le vil heur)
43.75%
7
l'emocore tribal c'est particulier mais moi j'aime ... (aka lavineur)
56.25%
9
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lavineur Vs Coyote

115 réponses, 41533 vues

Pareil. j'aimerai bien finir vendredi soir d'ailleurs, à voir.

Bon de la news pas sympa, je me suis foiré dans les grandes lignes hier sur mon décors. Comme a mon habitude je passe un jus d'enduit de rebouchage dilué sur le polystyrène pour le peindre. Et hier, comme je voulais sous couché le sol, j'ai pensé que mon jus suffirait a protéger le poly (car oui je sais que ça fond avec la sous couche). Et bien non, ça ne protège pas, bordel de m****e!

Du coup je colmate le truc et je poncerai ce soir. je suis dégoûté, vraiment. Bon les figs sont finis mais le décor pas avant mardi du coup.

Le massacre:

[Image: 20151210_214007.jpg]

C'est balot balot...

on peut repousser le D-Day?

...

...

...

...

Ou pas!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

ceci dit tu peux exploiter le massacre est le détourner vers une oeuvre d'art... un peu d'imagination suffit...

Pas besoin de repoussé, car de toutes faons a partir du 17 je ne pourrais plus y toucher donc il sera finit impérativement mardi soir (et photos mercredi). Aller ce soir j'y retourne.
Jvois pas de massacre. Un travail vite fait au cutter et à la brosse en laiton et ça roule.

Citation :<div>Jvois pas de massacre. Un travail vite fait au cutter et à la brosse en laiton et ça roule.
</div>
C'est ça les puriste, ils ne supportent pas l'à-peu-près...

J'avoue lorsque j'ai sous-couché mon mur en polystirène extrudé,

j'ai utilisé une bombe Army Painter, je suis devenu verts quand j'ai vu le surface commencer à buller !! 0_0'

Mais au final ça m'a permis d'obtenir une surface texturé sans efforts ^^)

le résultat vendredi ce soir si tout va bien... sinon lundi soir

Citation :<div>Jvois pas de massacre. Un travail vite fait au cutter et à la brosse en laiton et ça roule.
</div>
Si si moi je le vois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

mais non mais non...

Allonge-toi on va en parler... ^^)

La dernière photo montrée, je ne vois rien qui ne fasse pas penser à de la pierre.
De la pierre rongé à l'acide alors. Non moi j'aime la belle pierre de taille sans aspérités (ou pas trop).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 14,414 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP]Gandahar Vs Coyote coyote 85 32,958 19-07-2015, 23:29
Dernier message: coyote