Bha je pense que ça correspondrait à ce que l'on peut attendre de cette échelle : un jeu de duel utilisant dé/cartes (pourquoi pas un côté deck builder, j'ai bien aimé le principe de Champions of Oroko avec des cartes communes, de factions et liées aux persos), en gardant ce principe de plateau à case, avec un système de passe d'arme/pouvoir...
Bref, je pense que cette échelle et cette gamme sont l'occasion de faire un truc différent... mais c'est que on avis hein ! :)
Ps : Les jeux sans dés, c'est le bien ! ;)
Après, reprendre le système de ME et en faire un jeu du style de Champions of Oroko sera je pense très simple ;) (ça peux d'ailleurs être une idée de SG pour le KS ;) )
Champions of Oroko à cependant l'avantage de ne pas jouer sur le tir (ou extrêmement peu), donc on va direct au CàC, ME à beaucoup de tir, donc plus difficile à gérer sur une petite surface comme celle d'un échiquier ;)
Mais je peux t"assurer que ce sera assez différents de ce qu'on voie d'habitude ;) (en tout cas pour le moment on est parti sur un trucs différents).
PS: Sans dé, on y a réfléchis mais on aime quand même beaucoup jeter des dés ;)
Même si un jeu de 3 figurines serait cool, faut y réfléchir posément : L'intérêt de jouer 1 fig versus 1 fig, c'est quoi ? En terme de gameplay ? Ca me semble vachement limité. Warmachine par exemple relève bien le défi avec 3 à 5 figs. Mais moins ? Ca me semble infaisable. Surtout avec des profils étant "égaux" dans l'idée de Mauser Earth (un warcaster n'ayant pas la même valeur en jeu qu'un troupier ou un warjack).
La solution ..... baisser l'échelle ? Dommage.
Je vous souhaite du courage, ça ne doit pas être facile.
De nouveau deux très belles figs... bon, après, faut accrocher au concept des hommes-chiens. Mais après tout, il sont leurs meilleurs amis (référence tout ça...).
Je trouve les gueules très très réussies.
Je suis un peu moins emballé par la posture des jambes en revanche, mais bon c'est difficile de se rendre bien compte à partir d'une simple photo.
Questionnaire fait :)
Fait également mais bon moi tant que ca sort pas en 28mm je serais pas client [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .